[VDS]Nas Maxtor 4300
[VDS]Nas Maxtor 4300
nop pas standard
http://blog.drivelabs.us/2008/03/revivi ... art-1.html
sinon ce serait trop simple et le proco p3 ou p4
http://blog.drivelabs.us/2008/03/revivi ... art-1.html
sinon ce serait trop simple et le proco p3 ou p4
[VDS]Nas Maxtor 4300
Donc je renouvèle ma proposition de 35 euros Out, précédent celle de sorority (de peux je te l'accorde, mais la précédent quand même).
Si on s'en tien à la chartre :
-----------------------
Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.
-----------------------
La chronologie :
kronick : Plop !
je le vends 35 euros, 4 disques de 100 go, une licence windows 2000 dessus,
kronick :09:39:16 : pour l'instant je peux pas trop envoyer, je n'ai pas de cartons et de papier bulle alentour, pour les fdp, ça fait peu 50 in :/
sorority :09:47:18 : et pour les frais de port environ 20 € via ups ca fait 30 out
syno : 09:50:21 : Si ça marche pas avec sorority, je te le prend ç 35 out, et les fdp à ma charge.
Soit la somme demandée... comme il est dis dans la chartre.
En dernier ressort, je me plierais à la décision de kronick
Si on s'en tien à la chartre :
-----------------------
Le 1er qui exprime son accord, toujours sur le topic, aux conditions du vendeur remporte la vente. Bien entendu, les discussions devront se dérouler avec cordialité et bon sens : si l'acheteur et le vendeur se sont mis d'accord sur un prix, qu'il soit égal ou inférieur à celui qui était initialement prévu, ne surenchérissez pas pour emporter la vente.
-----------------------
La chronologie :
kronick : Plop !
je le vends 35 euros, 4 disques de 100 go, une licence windows 2000 dessus,
kronick :09:39:16 : pour l'instant je peux pas trop envoyer, je n'ai pas de cartons et de papier bulle alentour, pour les fdp, ça fait peu 50 in :/
sorority :09:47:18 : et pour les frais de port environ 20 € via ups ca fait 30 out
syno : 09:50:21 : Si ça marche pas avec sorority, je te le prend ç 35 out, et les fdp à ma charge.
Soit la somme demandée... comme il est dis dans la chartre.
En dernier ressort, je me plierais à la décision de kronick
[VDS]Nas Maxtor 4300
yop alors concluants ces tests
[VDS]Nas Maxtor 4300
j'ai arrêté, et comme convenu, tu as le nas;)
laisse moi juste le temps de dégoter un gros carton kivabien
laisse moi juste le temps de dégoter un gros carton kivabien

[VDS]Nas Maxtor 4300
oki pas de soucis donne moi un prix in et c est bon
je ferais ensuite transiter les disques chez syno
je ferais ensuite transiter les disques chez syno
[VDS]Nas Maxtor 4300
50 euros tout rond c'est bon 
j'étais pas chaud au départ, mais après avoir refait 20 manip, je peux pas demander plus je pense si il marche pas (même si c'est du à mon incompétence
)

j'étais pas chaud au départ, mais après avoir refait 20 manip, je peux pas demander plus je pense si il marche pas (même si c'est du à mon incompétence

[VDS]Nas Maxtor 4300
oki pour 50 et si ca tourne je te dirait comment mais comme j ai dit plus haut je vais opter pour une carte pci sata alors je vais pas m attarder dessus
[VDS]Nas Maxtor 4300
oki cool 
j'espère avoir la solution, cette bête m'a hanté de longs mois, elle m'obsédait sans qu'elle marche

envoie tes coordonées par mp, dès que je recois mon nouveau serveur, je récup le carton

j'espère avoir la solution, cette bête m'a hanté de longs mois, elle m'obsédait sans qu'elle marche

envoie tes coordonées par mp, dès que je recois mon nouveau serveur, je récup le carton

[VDS]Nas Maxtor 4300
si te manque des cartons , j'en aioki cool

[*]I am retrogamer