les 2 15€ le week end 28 (je suis de nimes, on trouvera un moyen de se donner rdv)
Ils sont bruyant ? (jveu pas des truc silencieux, mais fo pas que ce soit violent )
dsebire : pour ta ram je sais pas si sa va le faire, sur le serveur où je veux upgrader les ram marchent par 4.
Quel serait ton prix ?
les 2 15€ le week end 28 (je suis de nimes, on trouvera un moyen de se donner rdv)
Ils sont bruyant ? (jveu pas des truc silencieux, mais fo pas que ce soit violent )
dsebire : pour ta ram je sais pas si sa va le faire, sur le serveur où je veux upgrader les ram marchent par 4.
Quel serait ton prix ?
Salut,
ils sont plutôt bruyants en effet. Désolé j'ai encore oublié le réf
15€ les deux c'est un peu trop juste (j'ai 80 bornes à faire pour aller sur Nîmes)
20€ les deux et ça me paie l'essence pour aller voir un ami sur Nîmes
iori666> ce sont celle-ci pour etre exact (c'est pas moi le vendeur, ce ne sont pas mes barettes mais c'est le meme modele)
pour le prix je pense 25€ in ?
dricfr> pour les DD si tu fais pas affaire avec iori666, je me mets dans la liste d'attente.
ptiluc : peu importe, tu moment qu'il font pas trop de boucant
dricfr : comment qualifie tu le bruit ? c'est supportable ? ou c'est vraiment violent ? si c'est que quand il y a des acces dessus, spa grave. Par contre si ya sifflement aigu violent tout le temp sa m'interresse pas
pour le prix c'est ok pour 20 si ils passent mes conditions
dsebire : ok si j'ai besoin je te contacte, mais je crois que niveau ram j'ai tout trouvé
ptiluc : peu importe, tu moment qu'il font pas trop de boucant
dricfr : comment qualifie tu le bruit ? c'est supportable ? ou c'est vraiment violent ? si c'est que quand il y a des acces dessus, spa grave. Par contre si ya sifflement aigu violent tout le temp sa m'interresse pas
pour le prix c'est ok pour 20 si ils passent mes conditions
dsebire : ok si j'ai besoin je te contacte, mais je crois que niveau ram j'ai tout trouvé
Un sifflement aigu oui, pas mal. On les entend en continue c'est sûr. Disons que si tu les mets dans un boitier à côté de toi tu n'entendras plus qu'eux. Bon, je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches .
c'est des disques dur SCSI 10k ou 15k donc forcement on les entend
reste qu'habituellement les serveurs font tellement de bruit qu'on entend pas les disques...
je sais bien sur ma station de travail je suis en full scsi.
Ya une grosse difference entre les marques / modeles / génération
J'en veux pas qui siffle aigu tout le temp, apres que sa gratte fort ou tres fort en acces, je m'en tape
tu as quoi à me proposer ? a quel prix ?