[ACH] Switch HDMI

Achetez / Vendez du matériel informatique !
kazikaze3

[ACH] Switch HDMI

Message par kazikaze3 »

SLt,

l'entrée VGA de mon 28" étant à chier, je voudrais tout connecter sur ma seule entré HDMI... et donc utiliser un switch externe et pas le switch entré interne à l'écran...

bref, je voudrais au moins 2 entrées. un prix moindres (pas besoin du dernier cris avec connectique dorée etc... )

si quelqu'un a ca :d

si c'est un switch plus complexe avec du hdmi, du VGA etc... ca ne me dérange pas du tout ... meme si ya du PS2 dessus :d
syno

[ACH] Switch HDMI

Message par syno »

Salut !

Avant de faire des frais pour un switch HDMI, tu devrais essayer si l'image est bonne au niveau résolution avec ta carte graphique.

Chez moi, ma Nvidia refuse de passer en 1366x768 en HDMI, je ne peux avoir que 1280x720p ou 1920x1080i et les bords de l'image son coupés.

Le règlage des paramètres de la CG ne permettent pas de recaler l'image correctenemt en HDMI..

Tout est parfais en VGA ou DVI par contre....

Testé avec un Samsung 32" "fullHD".
kazikaze3

[ACH] Switch HDMI

Message par kazikaze3 »

bah, moi j'ai testé sur ma 4850: DVI -> port HDMI en 1900*1200. ca passe nickel. couleur etc nickel.

Par contre DVi->adaptateur VGA -> VGA en 1900*1200 les noirs sont moches et hétérogènes etc...
syno

[ACH] Switch HDMI

Message par syno »

Ouaip, c'est encore un peux la jungle avec toutes ces normes (HDD, FullHD, HyperHD...)

Je pense pas que tu trouvera de switcher mélangeant Analog et Digital.. et ils feront pas KVM si tu sors du DVI ou du VGA.

Pour la qualité du signal des convertisseur DVI->VGA, cela varie vachement d'un model à l'autre.. j'avais été étonné de la différence de qualité entre deux adaptateurs pourtant livrés avec des CG...
kazikaze3

[ACH] Switch HDMI

Message par kazikaze3 »

je vais voir les adaptateurs que j'ai en stock alors... car même la manière d'enfoncer l'adaptateur joue sur le "film vert" en bodure d'écran... :d
Répondre