et une PCIe x16 avec le port de la carte mere ouvert (si tu as la place sur la carte mere bien sur) ?
ça te reviendrais probablement moins cher
Je suis d'accord avec toi, mais comme c'est une carte mère que je viens d'acheter, j'ai pas envie de la charcuter si tu vois ce que je veux dire , mais il est vrai que ca reviendrai à moins chère (mais j'ai quand mm des propals genre rage pro 8mo sur d'autres forums )
Si tu plug une carte PCI ou PCI-X ou PCI-E sur une mobo ayant une CG intégrée, celle-çi sera désactivée par le Bios.
Il te faudrais donc 2 cartessi tu veux faire du bi-écran ..
J'avais eu le même pb et acheté des cartes PCI d'occase avec 2 sorties écran. sinon j'avais aussi trouvé des Nividia NVS290 en PCI-E 1x pour pas trop cher (129 euros).
Si tu plug une carte PCI ou PCI-X ou PCI-E sur une mobo ayant une CG intégrée, celle-çi sera désactivée par le Bios.
Il te faudrais donc 2 cartessi tu veux faire du bi-écran ..
J'avais eu le même pb et acheté des cartes PCI d'occase avec 2 sorties écran. sinon j'avais aussi trouvé des Nividia NVS290 en PCI-E 1x pour pas trop cher (129 euros).
J'ai une option dans le bios permettant le dual screen avec la carte intégré comme étant la carte principale. Donc oui ca fonctionne très bien avec les 2