Ya 3 palettes de serveur, du p3 au bi 3.6, en passant par du bi opteron
les prix vont jusqu'a 400€ HT pour les plus grosses config
tout est testé par le broker, garantie of course
l'envoi se fera par UPS ou par transporteur privé si palette (pensez au regroupement)
Pensez à l'organisateur, qui se fait chier a chaque fois a tout cordonner, emballer, nettoyer, et cie....
Pour eviter de me taper les meme boulets que d'ab (ils se reconaitront), pas la peine de me MP, tout se passe ici, vous demandez votre tiquet d'entrer uniquement si vous avez de l'argent, merci afin de ne pas me faire perdre mon temps
si ya rien qui vous interresse, merci de me le dire en MP a la suite de mon message.
Si vous ne le faites pas, ou si vous me demandez une liste juste pour "regarder", a la prochaine c'est pas la peine de se pointer.
Si ya quelquechose qui vous choque dans mes propos, ou qui ne vous plait pas, la porte est grande ouverte
moi j'ai deja acheté ce que je voulais, donc la c'est pour rendre service au autres membres du forum, c'est tout

Tarif des serveurs pIII : 50 euros ht
P42.8 : 100-150 (depend qté hdd)
Xeon/bixeon : 150-400 (dépend hdd et puisssance des pross)
un serveur 2U type 2650 coute en transport une 40aine d'euro (26kg emballé) par UPS maxi
les prix sont grosso modo comme la precendente, jpeu tenter qu'il fasse un joli jeste pour le lot, ou qu'il nous lache des petits cadeau : switch, dat, tray ....
total des achats :
nolouchka35 : poweredge 1750
moi : 4 x DL380 G4