Bonjour,
Je m'adresse à vous pour avoir une petite estimation concernant une partie de ma configuration que je souhaite céder.
Alros ça serait un ensemble Carte Mère / 2 processeurs / Ram / Radiateurs
Carte mère : L1N64 - Sli WS
Cpu : 2 x Opteron 2212 Socket F
Ram : 4x 512 Mo DDR2 Corsair
Radiateurs : 2x Zalman 9700 NT
Apparemment des mec d'extreme systemes ont réussis en la flashant avec le bios de la carte L1N64 SLI WS/B ... compatible Barcelona.
L'ECC serait obligatoire par contre ce qui n'est pas le cas pour les Dual Core
Le thread au cas ou tu serais intéressé http://www.xtremesystems.org/forums/sho ... +barcelona
Après comme je dis je ne sais pas du tout combien cela peut valoir -_° je sais surtout le prix que ça m'as couté à l'époque °_° Donc faite mois vos propales je suis ouvert à tout XD
Edit : Cette semaine je retrouve les boites et je vous tiens au courant des bundles. Petite précision les Opterons détiennent un petit record du monde d'oc XD juste comme ça au passage.
Ca c'est sur XD mais j'en ai encore besoin le temps de recevoir el bi nehalem ...
Pour la carte je pense en demander 150 € après les rad je vais pas les vendres finalement XD et racheter un fix pour 1366 ...
L'ayant payé 400 je pense que c'est pas trop mal ... malgré le fait que ça soit dépassé ...