Questions sur disques HP ...
-
Bonjour
Est ce que des disques durs estampillés HP peuvent fonctionner sur d'autres serveurs ?
Sans poser de soucis de compatibilité avec un code proprietaire fournis par la baie de disques qui interdit au disque de demarrer sur une autre baie que celle fournis par HP.
Je pose la question car j'ai 2x 146 HP qui ne veulent pas demarrer sur une baie de disques fujitsu mais quand je mets la HP, ca tourne ... alors que la nappes et la carte controleur reste inchangées !
Est ce que des disques durs estampillés HP peuvent fonctionner sur d'autres serveurs ?
Sans poser de soucis de compatibilité avec un code proprietaire fournis par la baie de disques qui interdit au disque de demarrer sur une autre baie que celle fournis par HP.
Je pose la question car j'ai 2x 146 HP qui ne veulent pas demarrer sur une baie de disques fujitsu mais quand je mets la HP, ca tourne ... alors que la nappes et la carte controleur reste inchangées !
-
C'est etonnant parce que quand je les ai monté dans un fujitsu simens rx800 primergy machin chose, c'est assez recent comme machine, le serveur enfin son controleur scsi n'a jamais reussi a les trouver et les faire marcher. (meme seuls sans les disques d'origine du serveur dedans).
Et chez moi sur un compaq, ca passe impec et dans ma baie de disques compaq ca tourne, donc c'est le principal,, mais le cout du serveur siemens, ca me parait bizarre !
Et chez moi sur un compaq, ca passe impec et dans ma baie de disques compaq ca tourne, donc c'est le principal,, mais le cout du serveur siemens, ca me parait bizarre !
-
quelqu'un sait ?
Khavalié?
-
traduction: jumper a l'arriere du disque? (memes si SCA il ce peut qu'il y en ai)

-
Ah, j'avais pas compris !
Et non, j'ai regardé sur ces disques et aucuns jumper n'est présent !
Et non, j'ai regardé sur ces disques et aucuns jumper n'est présent !
Generalement il y en a quelques un qui trainent sur n'importe quel disque

-
Ben yen a pas du tout là !!!
Mais attends, ya des nouvelles !
Dans une baie HP, ca tourne, dans un serveur compaq, ca tourne, dans un serveur dell, ca tourne et dans un nec ou bull, je sais plus trop (5800) ca tourne aussi !
Par contre dans un fujitsu tout neuf rx800, ca passe pâs !!!
Mais attends, ya des nouvelles !
Dans une baie HP, ca tourne, dans un serveur compaq, ca tourne, dans un serveur dell, ca tourne et dans un nec ou bull, je sais plus trop (5800) ca tourne aussi !
Par contre dans un fujitsu tout neuf rx800, ca passe pâs !!!