[VDS] P6TDv2, SAS 2.5p, Alim, Ram, procos.
interessé par echange avec un hdd sas 146 Go en 10k 2.5" ??
contre quoi ?
Et pourquoi pas... mais pas forcement tout seul le dd par contre, si je prend du sas c'est pour un ti raid donc bon.
Et pourquoi pas... mais pas forcement tout seul le dd par contre, si je prend du sas c'est pour un ti raid donc bon.
j'ai deux hdd de 73 Go sas en 10k 2.5". (identiques; tres bien pr raid 0 ou 1)
mais pas de carte controleur.
Voir un echange pt etre poss ctre les 3 hdd...balle a toi
mais pas de carte controleur.
Voir un echange pt etre poss ctre les 3 hdd...balle a toi
contre quels trois dds?
si c'est 3 dds 9Go c'est ok, je t'en donne meme deux en plus en kdo
si c'est 3 dds 9Go c'est ok, je t'en donne meme deux en plus en kdo

contre les 3 73Go 10k pour moi c'est ok contre tes deux 73Go.
je reflechie sur tout ca mais t'as des photos de ton PE ?, il est propre ? avec rails et facade ?
Salut à vous,
j'aimerais avoir 2 ou 3 infos sur les carte raid lsi que tu as à vendre, d'abord en as tu encore?
et surtout si je lui colle 6 hdd de 1To est ce qu'elle peut les gerer en raid 5?
Merci
j'aimerais avoir 2 ou 3 infos sur les carte raid lsi que tu as à vendre, d'abord en as tu encore?
et surtout si je lui colle 6 hdd de 1To est ce qu'elle peut les gerer en raid 5?
Merci
interess par ta carte raid sata en PCI 64
le pe est propre, rail mais sans façade par contre.je reflechie sur tout ca mais t'as des photos de ton PE ?, il est propre ? avec rails et facade ?
Parfaitement fonctionnel, y a meme une alim de spare et une paire de ventilos en plus donnés avec.
strictement aucunne idée, pas assez de disques pour tester a vrai dire.Salut à vous,
Merci
Par contre toujours deux de dispo pour qui veux.
je te fais une proposition mes 3 hdd sas en 2.5" 10k tours/min (2x73 + 1x146 : le 146 est neuf avec caddy)
ctre 2 hdd scsi de 36 Go
ta ram ecc reg en 2100 (les 3 Go)
une carte sata en PCI 64
une carte scsi qui gere le raid 0 si tu as
qu'en penses tu ?
ctre 2 hdd scsi de 36 Go
une carte sata en PCI 64
une carte scsi qui gere le raid 0 si tu as
qu'en penses tu ?
j'en pense que tu me demandes pour environ 120€ de matos et que selon moi les dds que tu me proposes en valent pas autant.
Pour 120€ je prefere m'acheter une paire de 73 et une carte controleur (j'ai vu une enchere sur le baie a 95€ pour deux 73 2.5 pouces en 15k et une perc5...).
Ceci dit, contre la carte scsi (une LSI), trois dds 36Go et les 6 rettes de PC2100 ça doit pouvoir se faire...
Pour 120€ je prefere m'acheter une paire de 73 et une carte controleur (j'ai vu une enchere sur le baie a 95€ pour deux 73 2.5 pouces en 15k et une perc5...).
Ceci dit, contre la carte scsi (une LSI), trois dds 36Go et les 6 rettes de PC2100 ça doit pouvoir se faire...
je te prop si tu vx :
2 hdd scsi de 36 Go
une carte sata en PCI 64
une carte scsi LSI
ctre mes 3 hdd sas et 15€
cela represente ce que tu me proposais en enlevant un hdd scsi et en mettant une carte sata . Quant a moi je rajoute 15€ pr equilibrer (ca paiera les fdp....)
T'en penses quoi ?
2 hdd scsi de 36 Go
une carte sata en PCI 64
une carte scsi LSI
ctre mes 3 hdd sas et 15€
cela represente ce que tu me proposais en enlevant un hdd scsi et en mettant une carte sata . Quant a moi je rajoute 15€ pr equilibrer (ca paiera les fdp....)
T'en penses quoi ?
Si tu met 25€ en plus c le fait pour moi, parce que en effet j en ai pour bien 15& de port...
ok si tu as un cable scsi qui va avec la carte et les 2 hdd scsi.
pr un chtit serveur web en miroir.
Si ca te va, on passe en MP
aller ça me va. A toi l'honneur pour le MP.ok si tu as un cable scsi qui va avec la carte et les 2 hdd scsi.
Hello, éventuellement intéréssé par :
1x 73Go 15k 68 pin, possibilité de MP en Région parisienne & proposition à 25€ (je suis un poil limité en budget).
1x 73Go 15k 68 pin, possibilité de MP en Région parisienne & proposition à 25€ (je suis un poil limité en budget).
50 les duex si tu veux, en single ça m'embete un peu...Hello, éventuellement intéréssé par :
MP sur Paris sans soucis.
j'aurai ptetre une paire de rapid rail pour 1850 si tu en cherche toujours 
je monte en rp le premier weekend d'avril en plus

je cherche toujousr.j'aurai ptetre une paire de rapid rail pour 1850 si tu en cherche toujours
Tu la ferais a combien ? En mp bien sur, je suis pas tres pressé.
echange sa m'arrangerai
tu peux me donner les ref exacte des disques 80pin que tu as ? (modele, badgé ou non, part number si badgé...)
tu peux me donner les ref exacte des disques 80pin que tu as ? (modele, badgé ou non, part number si badgé...)
Entendu, je vais y réfléchir, je te tiens au courant50 les duex si tu veux, en single ça m'embete un peu...
MP sur Paris sans soucis.

echange ça m'arrange aussi.echange sa m'arrangerai
Je te cherche les ref de mes disques, j'espere qu'il en restera a ce moment, là ça part pas mal...
-
bonjour
J'aurai besoin de tes carte controleur SATA les deux de preference
et 4x512PC2100 DDR ECC REG
Prix total Frais de port inclus ?
Echange possible contre du matos (ca m'arrangerai)? (Processeur S775 type P4, carte graphqiue, disque dur 500Go)
Dit moi si c'est possible
Merci
J'aurai besoin de tes carte controleur SATA les deux de preference

et 4x512PC2100 DDR ECC REG
Prix total Frais de port inclus ?
Echange possible contre du matos (ca m'arrangerai)? (Processeur S775 type P4, carte graphqiue, disque dur 500Go)
Dit moi si c'est possible

Merci