(Estimation) Proc SUN
-
(Estimation) Proc SUN
ben non mais pour moi 20euros pieces c'est tout comme 

(Estimation) Proc SUN
Bah en fait il vient de trouver un raptor 300go à 80e, donc c'est mort pour le tien. Sorry.
je te recontacte d'ici 2-3 semaines pour tes dd de 500 go
je te recontacte d'ici 2-3 semaines pour tes dd de 500 go

(Estimation) Proc SUN
20e c'est un prix maxi
, on a des 2To neuf pour 60euros.

-
(Estimation) Proc SUN
bon ben je vais allé les jetter alors 
sachant aussi que si tu prend 2 disque de 1To c'est plus chers qu'un de 2 To et 4disque de 500Go c'est plus chers que 2To.
Un disque de 500Go se vend autour des 40 euros ....... je parle de WD blue et Seagate Barracuda
mais bon si tout le monde crache dessus c'est que ca vaut rien .... du coup je vais faire des cible pour ma 22 .....

sachant aussi que si tu prend 2 disque de 1To c'est plus chers qu'un de 2 To et 4disque de 500Go c'est plus chers que 2To.
Un disque de 500Go se vend autour des 40 euros ....... je parle de WD blue et Seagate Barracuda

mais bon si tout le monde crache dessus c'est que ca vaut rien .... du coup je vais faire des cible pour ma 22 .....

(Estimation) Proc SUN
On peut ptet trouver un arrangement 

(Estimation) Proc SUN
j'en ai pas besoin mais si tu fais un gros effort au niveau du prix, ben on peut se les partager, hein levend ?
-
(Estimation) Proc SUN
alors personne pour des disques a 20 euros mais des que c'est donnée .... y a plein de monde d'interessé
en meme temps j'ai jamais dit donnée.....

(Estimation) Proc SUN
non non, on veut pas que tu nous les donnes, juste que t udescendes encore un peu le prix ^^
Au pire on peut faire une change, j'ai pleins de cibles pour 22LR
Au pire on peut faire une change, j'ai pleins de cibles pour 22LR

(Estimation) Proc SUN
neon: tu va apprendre que l'on est tous plus ou moins des requins
ce n'est pas pour autant qu'il faut le prendre mal 
juste qu'un truc qui est potentiellement intéressant à un prix donné, devient indispensable passer un certain prix

juste qu'un truc qui est potentiellement intéressant à un prix donné, devient indispensable passer un certain prix

(Estimation) Proc SUN
Exactement gizmo 

-
(Estimation) Proc SUN
je le prend pas mal
,
DEMAIN J'EXECUTE Le premier disque .....
Toute proposition pour un disque sera peut etre retenu, mais fera l'objet d'une reflexion intense

Toute proposition pour un disque sera peut etre retenu, mais fera l'objet d'une reflexion intense

(Estimation) Proc SUN
5€/disque et je les prends tous
(Estimation) Proc SUN
Pour le moment, je n'ai pas le budget
Perso, je préfère 4dd de 500Go à 1dd de 2To, parce que l'utilisation ne sera pas la même.
Perso, je préfère 4dd de 500Go à 1dd de 2To, parce que l'utilisation ne sera pas la même.
Mais dans ce cas, je me retire.je le prend pas mal,
Pas le moral
(Estimation) Proc SUN
vends les sur ebay ca partira facilement à 20€ 
(J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque sur le prix, c'était juste pour te donner un exemple)

(J'espère que tu n'as pas mal pris ma remarque sur le prix, c'était juste pour te donner un exemple)
(Estimation) Proc SUN
+1 avec batoub
-
(Estimation) Proc SUN
a non pas du tout j'ai rien mal PRIX !!!!

(Estimation) Proc SUN
Tu me les ferais à combien les 4 disques de 500 go neo ?
-
(Estimation) Proc SUN
65 in ca te tente ?
(Estimation) Proc SUN
J'ai mon inscription à faire dans mes masters donc ça va être chaud pour cette semaine ^^ (et j'ai un vélo à acheter
)
A 40 in ça peut le faire. Je sais que c'est pas cher, mais j'achète pas mal de choses en ce moment et ça vrai dire c'est parce que t'es sympa que je t'en prends quelques uns car j'en ai pas de trop l'utilité et que ça me fait mal que tu les exploses à la 22

A 40 in ça peut le faire. Je sais que c'est pas cher, mais j'achète pas mal de choses en ce moment et ça vrai dire c'est parce que t'es sympa que je t'en prends quelques uns car j'en ai pas de trop l'utilité et que ça me fait mal que tu les exploses à la 22

-
(Estimation) Proc SUN
ro t'inquiete
je t'en garde pour plus tard
qd tu aura des sous
Remarque tu va trouver une copine .... et la c'est plus des disques qu'il te faudra sinon elle va te gronder
.
T’inquiète pas, je suis aussi sur HW.fr et ca part pas beaucoup plus, mais j'ai quelque touche.

T’inquiète pas, je suis aussi sur HW.fr et ca part pas beaucoup plus, mais j'ai quelque touche.
(Estimation) Proc SUN
Bonne vente alors, tu m'envoies un MP pour me relancer d'ici 2 semaines environ 

(Estimation) Proc SUN
j'ai reçu la carte ce matin ainsi que les cables, tout fonctionne parfaitement.
Merci neo
Merci neo