[VDS] VENDU

Achetez / Vendez du matériel informatique !
ledon

[VDS] VENDU

Message par ledon »

Bonjour messieurs,

Je vends une superbe carte Areca 1231 ML avec 2 Go de cache.
J'avais 4 Mtron Pro 7525 de brancher dessus en Raid 0.
Le bundle est complet dans son emballage d'origine.
Acheté chez Realta le 19/12/2008.
Modèle de mémoire que j'ai ajouté : Kingston ValueRAM 2 Go DDR2-SDRAM PC5300 ECC CL5
Vous trouverez tous les renseignements sur la carte ici : http://www.areca.com.tw/products/pcie341.htm
Un petit benchmark pour voir ce que donne la cache :
Image

Un test avec mes 4 Mtron en Raid 0 :
Image Image

Prix : [#ff0000]390 € IN (la vente est en cours sur le forum Nokytech) [/#ff0000]
Possibilité de remise en main propre sur Montpellier.

EDIT : je précise que je suis sur liste blanche sur Nokytech sous le même pseudo et que vous trouverez mon FeedBack ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.php?con ... w=0&nojs=0
ledon

[VDS] VENDU

Message par ledon »

Un petit UP pour une excellente carte
ledon

[VDS] VENDU

Message par ledon »

Grosse baisse du prix
fighting_falcon

[VDS] VENDU

Message par fighting_falcon »

me tente vraiment beaucoup cette carte ...
bundle complet ça veut dire carte + cdrom + 3 cordons SFF-8087 4 SATA standards ?

mais c'est pour mon BiXeon, sur lequel j'ai pas mal de soucis (disque SAS non reconnus si branchés dans leur backplane, 2 disques SATA génèrent des erreurs, alors que les tests constructeurs sont OK) ...
Du coup, j'ai pas trop trop envie de sortir une somme (très honnête ceci dit vu le matos) pour avoir encore plus de problèmes ...
ledon

[VDS] VENDU

Message par ledon »

Oui le bundle est complet, boite, câbles, mémoire d'origine, facture ...
Le firmware de la carte est à jour avec la dernière version.

Je ne pense pas qu'il y est de problème de compatibilité avec cette carte mais je ne peux pas certifier à 100 % que tu n'auras pas de problème sur ta machine, cela reste de l'informatique ;)

Personnellement elle tourne à la perfection avec 4 SSD Mtron pro 7525 de 32 Go en Raid 0.
Je m'en sépare à contre coeur mais malheureusement sur les nouveaux SSD haut de gamme la fonction Trim n'est pas gérée en Raid
J'ai donc pris un Crucial C300 de 256 Go en attendant la disponibilité de l'OCZ Z-Drive R2
fighting_falcon

[VDS] VENDU

je te donne une réponse définitive (pour ma part) en début de mois prochain

d'ici là, bien entendu, si quelqu'un d'autre est intérêt intéressé, il passe avant !!
ledon

[VDS] VENDU

Message par ledon »

Ca marche
fighting_falcon

[VDS] VENDU

bon en fait, après un we de lutte avec mon serveur et mes disques, j'ai trouvé la cause de mes problèmes ...
Mes disques (Samsung SpinPoint F3) sont très difficilement reconnus lorsque branchés dans leurs racks (IcyDock MB455SPF-B). Du coup, obligé de les forcer en SATA150 ...

M'enfin a priori, maintenant ça marche, et comme c'est pas demain la vieille que je vais rajouter des disques, les 6 ports SATA de ma carte mère me suffisent du coup je ne prendrai pas ta carte navré ... je garde mes sous pour d'autres trucs (travaux @ home par exemple ;) )
ledon

[VDS] VENDU

Message par ledon »

La carte est en cours de vente sur un autre forum
Répondre