[VENDU] Carte mere + 2 opteron + 4 go
Merci pour l'estimation :
-Carte mère TYAN S2927 (SLI)
-2 Opteron 2216
-2 x 2 Go ddr2 667 ECC REG
VENDU A XUM
-Carte mère TYAN S2927 (SLI)
-2 Opteron 2216
-2 x 2 Go ddr2 667 ECC REG
VENDU A XUM
Intéressé selon prix de vente

Tu estimes cela à combien ?
je dirais autour de 300€ l'ensemble suivant dates d'achat / factures / garanties...ya les rads avec les opterons et les accessoires avec la CM?
350 euros moi je pensais.
C'est du matos 100 % fonctionnel, mais sans facture et sans garantie que j'ai moi même acheté à l'époque via ebay et forums (il manque le backplane de la mobo).
Je ne vends pas les Ventirads (tu en trouves pour pas cher now et c'est pas pratique pour un envoi postal).
Cela te vas ?
ci-joint une photo de la bête :

C'est du matos 100 % fonctionnel, mais sans facture et sans garantie que j'ai moi même acheté à l'époque via ebay et forums (il manque le backplane de la mobo).
Je ne vends pas les Ventirads (tu en trouves pour pas cher now et c'est pas pratique pour un envoi postal).
Cela te vas ?
ci-joint une photo de la bête :

J'ai une petite question encore ^^
c'est une S2927 ou s2927-E? dans le cas ou c'est une s2927 simple est ce que tu sais si les core barcelona HE (High Efficiency) sont compatible avec la mobo? d'après le site de Tyan ce n'est pas précisé....mais bon ils disent aussi que ya une version avec video sans audio et une version avec audio sans video de la carte mère et apparemment tu as les deux dessus, donc entre ce qui est dit sur ce site et ce qui est mdr ^^
c'est une S2927 ou s2927-E? dans le cas ou c'est une s2927 simple est ce que tu sais si les core barcelona HE (High Efficiency) sont compatible avec la mobo? d'après le site de Tyan ce n'est pas précisé....mais bon ils disent aussi que ya une version avec video sans audio et une version avec audio sans video de la carte mère et apparemment tu as les deux dessus, donc entre ce qui est dit sur ce site et ce qui est mdr ^^
C'est une s2927ag2nrf avec audio et video (XGI Volari Z7 16MB).
Pour ce qui est des barcelona HE je ne sais pas, mais tu dois trouver l'info facilement je pense, cependant les 2216 fournissent déjà pas mal de puissance. Une petite précision tout de même, c'est une mobo Tyan donc pas d'OC possible, ne compte pas dessus si tu es un power user.
Pour ce qui est des barcelona HE je ne sais pas, mais tu dois trouver l'info facilement je pense, cependant les 2216 fournissent déjà pas mal de puissance. Une petite précision tout de même, c'est une mobo Tyan donc pas d'OC possible, ne compte pas dessus si tu es un power user.
Je te rassure je compte pas o/c, c'est pour faire un petit serveur (d'où mon interet pour les HE qui consomment moins...)
tu vendrais la mobo seule? ou seulement en lot?
tu vendrais la mobo seule? ou seulement en lot?
Ben je compte vendre plutôt le lot complet (la ram aucun soucis pour qu'elle parte mais les Cpu sans la mobo je n'en suis pas certain).
Et je pense être à un niveau de tarif correcte non ? Pour la consommation les cpu 2216 sont pas hyper gourmand, tout va dépendre des cartes graphiques que tu vas monter avec en fait.
Et je pense être à un niveau de tarif correcte non ? Pour la consommation les cpu 2216 sont pas hyper gourmand, tout va dépendre des cartes graphiques que tu vas monter avec en fait.
Je trouve 350 trop elevé sachant que le materiel n'est plus sous garantie, qu'il manque le panel i/o de la cm et les rads à trouver et "que" 4Go de ram...ya une configue avec des 23xx et 8go de ddr2 qui est partie pour 350 (cm s2915-E) en decembre dc bon :/
le matos m'interesse toujours ceci dit si tu baisses un peu
le matos m'interesse toujours ceci dit si tu baisses un peu
Bon ok, on va faire un geste 335 in cela te convient ?
Et pour la défense de mon matos il n'y a que "4Go" comme tu dis, mais seulement 2 slot d'occupé sur les 8 de mémoire, la s2927 a aussi l'avantage non négligeable d'être ATX et non e-ATX.
Cela te convient now ?
Ps : je cange le titre car now on est bien dans une phase de vente
Et pour la défense de mon matos il n'y a que "4Go" comme tu dis, mais seulement 2 slot d'occupé sur les 8 de mémoire, la s2927 a aussi l'avantage non négligeable d'être ATX et non e-ATX.
Cela te convient now ?
Ps : je cange le titre car now on est bien dans une phase de vente

pour du super matos

capblood merci pour tes commentaires !!!, moi je ne trouve pas cela cher au vu des avantages cités plus haut, enfin je veux bien encore faire un petit effort à 320 in (et j'envoi en recommandé).
Pour ce qui est de la vente de la mémoire en dehors du lot cpu+mobo ===> NIET Camarade.
Pour ce qui est de la vente de la mémoire en dehors du lot cpu+mobo ===> NIET Camarade.
Salut salut,
Désolé pour la réponse tardive...finalement je me désiste de la vente, ça me fait dépasser mon budget et tout bien considéré je dois pouvoir me débrouiller avec du matos non "serveur" :/
Dommage j'aurais bien aimé me faire la main sur une carte bi proc ^^
En tout cas bon courage à toi pour la vente
Désolé pour la réponse tardive...finalement je me désiste de la vente, ça me fait dépasser mon budget et tout bien considéré je dois pouvoir me débrouiller avec du matos non "serveur" :/
Dommage j'aurais bien aimé me faire la main sur une carte bi proc ^^
En tout cas bon courage à toi pour la vente

depuis quand un matos plus sous garantie est dépassé?? oO
et tu t'es pas dit que la config que t'as acheté était pas chère??? plutôt que l'inverse?
et doucement dans les termes employés, on est ici sur un forum convivial, tu trouve que c'est trop et tu l'as dit avant alors passe ton chemin, merci.
et tu t'es pas dit que la config que t'as acheté était pas chère??? plutôt que l'inverse?
et doucement dans les termes employés, on est ici sur un forum convivial, tu trouve que c'est trop et tu l'as dit avant alors passe ton chemin, merci.
Il est vrai que c'est un peu cher, disons qu'une estim pour ton lot serais dans les environs de 250€ pour le matos que tu propose....
Pour etre un peu plus precis, vu que la carte n'est plus sous garantie je l'estimerai à environ 100€
La ram pour le lot des deux barettes environ 40-50€
Et disons entre 80-100€ pour les proce pour une simple raison, c'est que tu n'a pas les ventirad qui vont avec...
Maintenant ca n'engage que moi
Bonne vente
Pour etre un peu plus precis, vu que la carte n'est plus sous garantie je l'estimerai à environ 100€
La ram pour le lot des deux barettes environ 40-50€
Et disons entre 80-100€ pour les proce pour une simple raison, c'est que tu n'a pas les ventirad qui vont avec...
Maintenant ca n'engage que moi
Bonne vente

dit comme ca c'est largement acceptable car justification ^^
En effet et je cautionne en ces termes, donc j'ai du surestimer le prix de l'ensemble.
Je décide donc de baisser le prix à 290 in tjrs expédié en recommandé.
En dessous je conserve mon matos.
Je décide donc de baisser le prix à 290 in tjrs expédié en recommandé.
En dessous je conserve mon matos.
Je pense que le prix reste raisonnable