[VENDU] carte Raid SAS Perc6i PCiEx 8x, 8 port, bat, 256Mo de cache
y a de l'ambiance ici c'est bien.
donc on se calme et si y a des comptes à régler c'est en mp.
donc on se calme et si y a des comptes à régler c'est en mp.
Tu as récupéré tes sous par l'assurance, et même plus que ce que tu avais payé le boitier, de quoi te pleins tu ? Tu voudrais en plus recevoir le remboursement du vendeur ?
si tu as 2 mains gauches j'y suis pour rien .
Si tu veux que ce soit le vendeur qui gère, renvoie lui l'argent de l'assurance dans son intégralité, et il te fera le remboursement. Mais bizarrement je ne suis pas sur que tu sois gagnant.
Je pense que le sujet est clos.
Pour ceux qui ont acheté au vendeur de ce topic, svp postez ici votre feed, qu'on se fasse une idée (emballage, délais, état du matériel...)
-
Sachant qu'il m'a dit qu'il envoyait la carte mercredi pour que je l'ai Vendredi, toujours rien et surtout aucune réponse aux mp depuis le 28...
Qu'il soit en retard, ça passe à la rigueur (bien que du coup je sois emmerdé), mais pas de réponse, c'est le truc qui me gave pas mal.
Bref wait & See. Par contre si je n'ai rien avant mercredi, y va m'entendre autrement.
Qu'il soit en retard, ça passe à la rigueur (bien que du coup je sois emmerdé), mais pas de réponse, c'est le truc qui me gave pas mal.
Bref wait & See. Par contre si je n'ai rien avant mercredi, y va m'entendre autrement.
de ce que j'ai vu sur le forum ovh (si tu es la même personne ^^) t'aime bien la traque comme ca 

Hello,
on ce calme sur ce topic merci
et loup Artic je t'ai envoyé un MP
on ce calme sur ce topic merci

et loup Artic je t'ai envoyé un MP
-
Voui je suis le même. Si tu fais référence à domaine.org, il était pas mal celui-la ouais
.
Mp reçu, dommage que je suis obligé de quitter Paris avant l'arrivée de la carte :/. Je serais bon pour y retourner plus tard.

Mp reçu, dommage que je suis obligé de quitter Paris avant l'arrivée de la carte :/. Je serais bon pour y retourner plus tard.
oui tout à fait
vous vous y êtes mis à plusieurs en plus xD

-
Reçu en retard donc, mais ça fonctionne.
-
Quelques news ...
Transaction conclue le 23/07, chèque envoyé le 24/07, encaissé le 06/08 et je n'ai toujours rien reçu ...
J'ai eu un MP le 11/08 comme quoi les disques étaient partis, mais sans n° de suivi.
MP laissé le 18/08 pour demander le n° de suivi, non lu et aucune réponse ...
Peux tu donner signe de vie stp !!
Transaction conclue le 23/07, chèque envoyé le 24/07, encaissé le 06/08 et je n'ai toujours rien reçu ...
J'ai eu un MP le 11/08 comme quoi les disques étaient partis, mais sans n° de suivi.
MP laissé le 18/08 pour demander le n° de suivi, non lu et aucune réponse ...
Peux tu donner signe de vie stp !!
il me semble qu'il était aussi sur HFR, mais pas de post depuis le 2 Aout:
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-319568.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/profil-319568.htm
-
Bien, maintenant y'en a marre ...
Je viens de voir ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... 2407_4.htm
Visiblement, tu n'en es pas à ton 1er coup d'essai ...
Donc, je te laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour donner signe de vie, sinon c'est plainte
Je viens de voir ça :
http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... 2407_4.htm
Visiblement, tu n'en es pas à ton 1er coup d'essai ...
Donc, je te laisse jusqu'à la fin de la semaine prochaine pour donner signe de vie, sinon c'est plainte
Faudra demander à Kronick de le blacklister en passant ....
-
Tu as récupéré tes sous par l'assurance, et même plus que ce que tu avais payé le boitier, de quoi te pleins tu ? Tu voudrais en plus recevoir le remboursement du vendeur ?
Si tu veux que ce soit le vendeur qui gère, renvoie lui l'argent de l'assurance dans son intégralité, et il te fera le remboursement. Mais bizarrement je ne suis pas sur que tu sois gagnant.
Je pense que le sujet est clos.
Pour ceux qui ont acheté au vendeur de ce topic, svp postez ici votre feed, qu'on se fasse une idée (emballage, délais, état du matériel...)

Tu es completement a cote de la plaque

Renseignes toi cela vaudra mieux, au lieu de débiter des conneries.

-
c'est pas un de tes nombreux multis billyboblutin le gars qui a qd même réussi à s'autovendre du matos sur nokytech et dont la spécialité est la rétention des chèques pendant des mois et des mois ..je parle même pas de ses bobards répétés plus les uns que les autres
mr s'est acheté une conscience et fait le paon sur hfr depuis quelque mois.
stop l'esbrouffe garçon t'es ridicule...
tu joues au kakou parce que les modos en mousse d'hfr t'ont laissé revenir faire le cador ?Boucle la mon grand , tu la ramènes bcp trop à mon gout , et t'es tout sauf bien placé pour sortir tes muscles ,alors va jouer ailleurs .Les arnaques sur hfr cela ne les a jamais bcp géné , alors reste là haut.
Je comprends que tu sois attiré par les mythomanes et les arnaqueurs ceci étant ,c'est ta vocation depuis toujours
mr s'est acheté une conscience et fait le paon sur hfr depuis quelque mois.
stop l'esbrouffe garçon t'es ridicule...
tu joues au kakou parce que les modos en mousse d'hfr t'ont laissé revenir faire le cador ?Boucle la mon grand , tu la ramènes bcp trop à mon gout , et t'es tout sauf bien placé pour sortir tes muscles ,alors va jouer ailleurs .Les arnaques sur hfr cela ne les a jamais bcp géné , alors reste là haut.
Je comprends que tu sois attiré par les mythomanes et les arnaqueurs ceci étant ,c'est ta vocation depuis toujours
-
ton gout je m'en balance
au passage montres moi ou j'ai arnaque quelqu'un c'est a dire encaisser un cheque sans avoir rien envoyer
helas non ce n'est pas mon multi je n'habite pas dans le sud de la france mais c'etait bien essaye !
j'ai achete aucune conscience j'ai la mienne et elle me va bien
et je n'ai jamais rien demande aux modos d'hfr
ah oui le ridicule n'a jamais tué je ne sais pas si on te l'a appris en classe...
t'inquietes pas sur hfr il y a des gens bien plus sympa que vous ne l'etes ici a commencer par toi.
Salut
au passage montres moi ou j'ai arnaque quelqu'un c'est a dire encaisser un cheque sans avoir rien envoyer
helas non ce n'est pas mon multi je n'habite pas dans le sud de la france mais c'etait bien essaye !
j'ai achete aucune conscience j'ai la mienne et elle me va bien
et je n'ai jamais rien demande aux modos d'hfr
ah oui le ridicule n'a jamais tué je ne sais pas si on te l'a appris en classe...
t'inquietes pas sur hfr il y a des gens bien plus sympa que vous ne l'etes ici a commencer par toi.
Salut