[ACH] Srv 64 bits pour VMware 4.0 [RA-PACA]
Salutations,
je cherche donc un serveur 64 bits sur Rhône Alpes ou PACA.
Pas de spéc particulières (j'ai pas mal de matos dd et ram) sauf que ça doit faire tourner VMware 4.0 (donc matos compatible svp).
et j'ai aussi une préf pour les marques comme HP ou DELL.
merci d'avance.
je cherche donc un serveur 64 bits sur Rhône Alpes ou PACA.
Pas de spéc particulières (j'ai pas mal de matos dd et ram) sauf que ça doit faire tourner VMware 4.0 (donc matos compatible svp).
et j'ai aussi une préf pour les marques comme HP ou DELL.
merci d'avance.
- dsebire
hello,
tu as plusieurs annonces sur le site pour ce que tu cherche, mais pas dans la région
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 3354_1.htm
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 3343_1.htm
sinon, tu fais comme moi, CM+PROC+RAM = 200€ recup pour le reste
tu as plusieurs annonces sur le site pour ce que tu cherche, mais pas dans la région
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 3354_1.htm
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 3343_1.htm
sinon, tu fais comme moi, CM+PROC+RAM = 200€ recup pour le reste
Salut,
Je fais régulièrement RA et PACA mais RP jamais en caisse.
et puis 50€ de fdp ça me fait chier surtout quand je me fais engueuler au tél par le transporteur (ups pour ne pas citer) parce qu'il ne comprends pas que je ne sois pas chez moi alors qu'il ne m'avait pas prévenu !?
Bref je voudrais éviter l'envoi si possible.
Ensuite question matos j'aime bien les standards DELL ou HP d'autant plus quand c déjà tout assemblé
et puis 50€ de fdp ça me fait chier surtout quand je me fais engueuler au tél par le transporteur (ups pour ne pas citer) parce qu'il ne comprends pas que je ne sois pas chez moi alors qu'il ne m'avait pas prévenu !?
Ensuite question matos j'aime bien les standards DELL ou HP d'autant plus quand c déjà tout assemblé

moi j'ai compilé mes modules pour ma carteSalut,

[*]I am retrogamer 

plus simple ??
j'ai des poweredge 1900 / 2900 si tu veux 
en bi dual core, ou bi quad core
possibilité de vendre sans disques durs, sans ram.

yep. plus simple à trouver, maintenir, etc ...plus simple ??
- Antec 430W GreenPower
- Asus P5Q Deluxe with 2 Marvell Yukon Gigabit
- 4 x 2 Go Gskill PC8500
- Core2Quad Q8400
- Graphic card Riva TNT PCI
- LSI Megaraid controler SATA150-6
avec 3 x 1 To

[*]I am retrogamer 

ok tu me fais une propal ?j'ai des poweredge 1900 / 2900 si tu veux
ah oui effectivement, mais ça me semble quand mm pas mal de taff non ?
yep. plus simple à trouver, maintenir, etc ...
- Antec 430W GreenPower
- Asus P5Q Deluxe with 2 Marvell Yukon Gigabit
- 4 x 2 Go Gskill PC8500
- Core2Quad Q8400
- Graphic card Riva TNT PCI
- LSI Megaraid controler SATA150-6
avec 3 x 1 To
t'as un tuto quelque part pour ça ?
yep, j'ai posté mon oem.tgz perso sur vmhelp
ah oui effectivement, mais ça me semble quand mm pas mal de taff non ?
t'as un tuto quelque part pour ça ?

http://www.vm-help.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=2381
[*]I am retrogamer 

ouch c quoi ça un driver pour vmware ? là ça devient trop compliqué pour moi :/
- dsebire
tugs > tres ineterssé par tes drivers pour les marvell.
j'ai été obligé de mettre une carte intel dans ma machine, les marvell ne sont pas reconnus nativement.
tu peux nous faire un bôôôô tuto ???
Merci
j'ai été obligé de mettre une carte intel dans ma machine, les marvell ne sont pas reconnus nativement.

Merci
pour le T110 si c'est dans tes moyens j'offre les fdp, par la poste bien emballé.
Et pas de souci de compatibilité là au moins, ni de fiabilité

c'est à dire que là j'ai qu'un brastugs > tres ineterssé par tes drivers pour les marvell.
Merci

Mais c'est pas compliqué

http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/H ... 1332_1.htm
[*]I am retrogamer 

ce qui me va pas: format tour, alim non redondante, la POSTEpour le T110 si c'est dans tes moyens j'offre les fdp, par la poste bien emballé.

ce qui me va: proco (mm si y'en a qu'un seul), format micro-atx (ca veut dire que j'espère une tour petite et pas trop lourde ^^).
bref c pas vraiment mon premier choix, mais je garde ta propal sous le coude si je trouve pas mieux

tiens mon besoin prends une nouvelle tournure...
c'est à dire que là j'ai qu'un bras(accident de 2 roues , opéré du coude mardi
)
Mais c'est pas compliqué![]()
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/H ... 1332_1.htm

Si tu vuex vraimen je peux envoyer par UPS... Petite tour en effet, assez lourde tout de meme pour du micro atx du fait de la qualité des materiaux utilisés (boitier en lui meme doite etre bien lourd, de l'acier a l'ancienne comme tres peu de boites en font encore... rien a voir avec le matos grand publique meme haut de gamme là dessus).
ce qui me va pas: format tour, alim non redondante, la POSTE:(:(
ce qui me va: proco (mm si y'en a qu'un seul), format micro-atx (ca veut dire que j'espère une tour petite et pas trop lourde ^^).
bref c pas vraiment mon premier choix, mais je garde ta propal sous le coude si je trouve pas mieux
le systeme disque est aussi bien rapide... et neglige pas la garantie (2016... c'est comme si t'avais une garantie a vie vue les delais de renouvellement de materiel aujourd'hui)
je me suis mal exprimé mais en fait c avec UPS que j'ai eu des problèmes, d'ailleurs je peux expliquer, ça fera de la lecture !Si tu vuex vraimen je peux envoyer par UPS... Petite tour en effet, assez lourde tout de meme pour du micro atx du fait de la qualité des materiaux utilisés (boitier en lui meme doite etre bien lourd, de l'acier a l'ancienne comme tres peu de boites en font encore... rien a voir avec le matos grand publique meme haut de gamme là dessus).
le systeme disque est aussi bien rapide... et neglige pas la garantie (2016... c'est comme si t'avais une garantie a vie vue les delais de renouvellement de materiel aujourd'hui)
2 fois j'ai acheté du gros matos d'occase, dont 1 gros serveur à un membre de smpfr.
Il envoi par UPS (50€ de dfp de mémoire) qui ne me prévient pas et passe chez moi en journée, évidement je bosse !
eh bien le type m'appelle sur mon portable et m'engueule que je suis pas chez moi ! et j'exagère pas, il a fallu que je lui dise: "mais arrêtez de m'engueuler" pour qu'il se calme, après j'ai eu le droit au fait qu'il sont débordés, qu'ils n'ont pas que ca à foutre de passer dans des villages, bref gt sur le cul mais je lui ai dis que je passerai à leur entrepôt j'avais pas d'autre solution !
mais le type s'est pas laissé démonter et après avoir raccroché il a été emmerder mes voisins pour qu'ils prennent mon colis !
devant le type énervé (j'ai eu les retours après évidement), tous ont refusé sauf ma voisine directe, une vieille dame de 70 ans qui n'a pas su dire non.
et le pire c'est qu'elle a signé à ma place !!! en arrivant le soir, elle vient me voir et me demande de venir prendre le colis qui devait peser près de 50kg... et y'avait un gros trou dans le carton !
le serveur n'a eu que la façade d’abîmé (:() car le reste était en acier trempé mais quand mm je trouve que c abusé et évidement je ne pouvais rien faire, ma voisine avait signé ! (d'ailleurs à ce sujet il faut savoir que si le livreur ne vous laisse pas le temps d'inspecte rle colis vous pouvez écrire sur le bon: "le livreur ne m'a pas laissé inspecter le colis", ça vaut ce que ça vaut mais au moins c écrit ! (pour UPS et leur bordereau électronique chais pas comment ça marche :/)
je fais beaucoup d'achats par Internet mais plus jamais par UPS et encore moins les gros colis (>5 kg).
donc c pas vraiment UPS ou LA POSTE ou DHL ou chais pas qui le problème mais plutôt les transporteurs en général pour ce genre de colis.
Bah la poste c est pas trop mal, surtout que le colis est pas très lourd la. Le bureau de poste est jamais loin, et ils passent deux fois en général, sans s énerver. Faudrait test TNT un jour si ils font ds gros colis. le problème de la poste c est que pas très soyeuse, du coup faut très très bien emballée sinon c vite hs...
-
J'ai un IBM eserver 326m dual opteron dual core.
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 3360_1.htm
Il est certifié pour:
ESX 3.0.3 U15 kb: 1 , ESX 3.0.35 kb: 1 , ESX 3.0.2 U15 kb: 1 , ESX 3.0.25 kb: 1 , ESX 3.0.15 kb: 1 , ESX 3.05 kb: 1
Je peux tester l'ESX 4 si besoin
PS: tu m'avais déjà acheté un serveur, j'étais sur Allauch à l'époque. Maintenant je suis sur Simiane, pas loin de Plan de Campagne
Il est certifié pour:
ESX 3.0.3 U15 kb: 1 , ESX 3.0.35 kb: 1 , ESX 3.0.2 U15 kb: 1 , ESX 3.0.25 kb: 1 , ESX 3.0.15 kb: 1 , ESX 3.05 kb: 1
PS: tu m'avais déjà acheté un serveur, j'étais sur Allauch à l'époque. Maintenant je suis sur Simiane, pas loin de Plan de Campagne

oui je suis d'accord pour faire des concessions mais c vrai que quand c lourd et gros c cho à bien emballer.Bah la poste c est pas trop mal, surtout que le colis est pas très lourd la. Le bureau de poste est jamais loin, et ils passent deux fois en général, sans s énerver. Faudrait test TNT un jour si ils font ds gros colis. le problème de la poste c est que pas très soyeuse, du coup faut très très bien emballée sinon c vite hs...
J'ai un IBM eserver 326m dual opteron dual core.
Il est certifié pour:
Salut, oui oui je me souviens bien lol, un rack de 60kgs à promener à pied sur 300 m ca s'oublie pas !
si t'as moyen de tester le 4.0 ou 4.1, ton offre m’intéresse.
-
lol me rappelais plus de ce côté là de la transaction 
Je vais tester, probablement week-end prochain (ou un soir dans la semaine si j'ai le temsp)

Je vais tester, probablement week-end prochain (ou un soir dans la semaine si j'ai le temsp)
Laisse tomber micha finalement je cherche plutôt du multicore.
La whitbox, la whiteboxLaisse tomber micha finalement je cherche plutôt du multicore.

[*]I am retrogamer