[VDS] FINI
[VDS] FINI
J'en aurai bien acheté deux pour faire tourner ESXi...mais j'ai vraiment pas les moyens...
[VDS] FINI
c'est pas parce que c'est donné que forcément les gens ont les moyens 

[VDS] FINI
ho tiens j'avais pas vu ce topic... sont sympas tes boitiers, tugs 
chuis toujours à la recherche d'une bestiole sympa pour faire tourner quelques VM sous xen, dont du stockage et du nginx/ssl
on peut mettre combien de disques la d'dans ?
et les 2 ports du bas, ce sont bien des rj45 ?
normalement le VT c'est pour émuler du hardware en HVM. sans le VT, on peut tout de meme faire tourner des VM en 64 bits en para, il me semble.
edit: je confirme
mon atom 330 n'a pas le VT. pourtant, 2 vm en 64b sous xen. bref du tout bon quand meme 

chuis toujours à la recherche d'une bestiole sympa pour faire tourner quelques VM sous xen, dont du stockage et du nginx/ssl

gni ?hello !
compatible ESXi mais pas de possibilité de virtualiser d'OS 64bits car pas de VT.
normalement le VT c'est pour émuler du hardware en HVM. sans le VT, on peut tout de meme faire tourner des VM en 64 bits en para, il me semble.
edit: je confirme

[VDS] FINI
lis la phrase en suivant avec le doigt 

[VDS] FINI
ho tiens j'avais pas vu ce topic... sont sympas tes boitiers, tugs
Oui c'est bien des ports RJ45gni ?
edit: je confirmemon atom 330 n'a pas le VT. pourtant, 2 vm en 64b sous xen. bref du tout bon quand meme

et c'est pas prévu pour mettre des disques. d'ailleurs y'en a pas dedans. mais c'est un 2U y'a la place. sinon tu met du eSata et hop

[*]I am retrogamer 

[VDS] FINI
Sinon tu boot en iscsi. 

[VDS] FINI
ou une carte fibre avec une baie ^^
[VDS] FINI
ha 1000 excuses
je croyais que esxi marchait pareil que xen à ce niveau la....
sinon ava mieux ton bras

sinon ava mieux ton bras

[VDS] FINI
C'est vrai que ce n'est pas cher. C'est moins cher que ma carte mère Tyan pour Xeon LGA771 en occasionà 150 € c'est vraiment donné xD

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
- dsebire
[VDS] FINI
bruyant mais raisonable.
autant que les onduleurs dont tu veux plus.
par contre, ya carrement moyen de changer les ventilos (2*8cm) pour des plus silencieux.
la ou ça va etre plus dur c'est les 4cm qui sont dans les alims :/
autant que les onduleurs dont tu veux plus.
par contre, ya carrement moyen de changer les ventilos (2*8cm) pour des plus silencieux.
la ou ça va etre plus dur c'est les 4cm qui sont dans les alims :/
[VDS] FINI
ha okay bas nan alors 

[VDS] FINI
tite question: y aurai moyen de troquer la carte de crypto contre de la ram en plus? 

[VDS] FINI
non parce qu'il faudrait que je démonte sur un autre boitier 
j'ai mis les boitiers sur ebay, on va voir comment ca part

j'ai mis les boitiers sur ebay, on va voir comment ca part

[*]I am retrogamer