Bonjour à tous, j'aimerais avoir une estimation pour cette onduleur: Pulsar mx 5000 rt
Lien vers la fiche produit au format pdf:
http://www.onduleurs.fr/doc/mge/pulsar_ ... mx_com.pdf
Merci beaucoup.
[EST] Pulsar MX 5000 RT
- dsebire
[EST] Pulsar MX 5000 RT
Bonjour,
va falloir donner plus d'infos !
ce type de materiel vieilli mal donc le prix s'en ressent.
donc:
quel age ?
encore sous garantie ?
quel autonomie en charge ? (ils donnent 8mn en full load, as-tu testé ?)
ceci donnera l'etat des batteries.
question subsidiaire, quel type de batterie dans les modules ?
ça permettra de donner une idée a un potentiel acheteur du cout de remplacement des batteries si HS ou en fin de vie
A+
va falloir donner plus d'infos !
ce type de materiel vieilli mal donc le prix s'en ressent.
donc:
quel age ?
encore sous garantie ?
quel autonomie en charge ? (ils donnent 8mn en full load, as-tu testé ?)
ceci donnera l'etat des batteries.
question subsidiaire, quel type de batterie dans les modules ?
ça permettra de donner une idée a un potentiel acheteur du cout de remplacement des batteries si HS ou en fin de vie

A+
- Larifounette
[EST] Pulsar MX 5000 RT
Perso, j'ai acheter mon Smart-UPS 5000VA : 150€, et il tenait bien la charge. Il avait 3 ans.
[EST] Pulsar MX 5000 RT
Plus sous garantie, il doit avoir 2 ans.
Testé avec une charge de 300w il tient environ 1h15, tout en restant environ 30% au niveau des batteries.
J'ai ouvert vite fait le module de batterie et j'en ai compté 15, mais rien vu marqué dessus.
Voila.
Testé avec une charge de 300w il tient environ 1h15, tout en restant environ 30% au niveau des batteries.
J'ai ouvert vite fait le module de batterie et j'en ai compté 15, mais rien vu marqué dessus.
Voila.
- dsebire
[EST] Pulsar MX 5000 RT
ça donne deja une idée.
75mn/4.5kW*300W = 5mn, mais avec le rendement pourri de l'onduleur avec une faible charge.
tu as moyen de tester avec une charge supérieure ?
genre 2kW ? ou meme mieux 4 ? les batteries peuvent tenir un faible courant mais completement s'ecrouler sous forte charge
pour l'instant, je dirais 150€ comme lari, sauf si le test avec une plus grosse charge est pas concluent.
75mn/4.5kW*300W = 5mn, mais avec le rendement pourri de l'onduleur avec une faible charge.
tu as moyen de tester avec une charge supérieure ?
genre 2kW ? ou meme mieux 4 ? les batteries peuvent tenir un faible courant mais completement s'ecrouler sous forte charge
pour l'instant, je dirais 150€ comme lari, sauf si le test avec une plus grosse charge est pas concluent.