Voila je cherche un serveur 1U d'occaz ayant des specif suivante:
Cpu: cpu a 2coeur voir plus
Ram: 2GB voir 4
connecteur sata2 pas de hdd necessaire
nbr de hdd: au mini 2 emplacement
kit rail: si possible oui
marque peu importe
voila le mini, à vous de proposer si vous avez qq chose
[ACH] Serveur rackable 1U (info inside)
-
g un boitier rackable 4U neuf (mais sans le kit qui vaut 20€ sur la bay)
il permet de mettre 8 hdd dedans et 3x5"1/4 en facade, avec alim standard (dell 550W avec tout pleins de connecteurs dont alim 24broches etc...).
dedans g une tyan avec 2 xeons dualcore à 3 Ghz avec ventirad, 3 Go de FBDIMM (les 6 emplacements st pris) (voir mon topic pr plus d'infos)
connecteurs sata dispo (4 ou 6)
le tout pr 400 € mais il me faut qques jours pr que je recup l'alim (neuve)

le kit à 17€ sur la bay :

il permet de mettre 8 hdd dedans et 3x5"1/4 en facade, avec alim standard (dell 550W avec tout pleins de connecteurs dont alim 24broches etc...).
dedans g une tyan avec 2 xeons dualcore à 3 Ghz avec ventirad, 3 Go de FBDIMM (les 6 emplacements st pris) (voir mon topic pr plus d'infos)
connecteurs sata dispo (4 ou 6)
le tout pr 400 € mais il me faut qques jours pr que je recup l'alim (neuve)

le kit à 17€ sur la bay :

-
Un serveur supermicro en 1U, une alimentation 1U et 4 racks SATA (avec le backplane).
A l'intérieur, il n'y a pas de disques mais il y a une carte mère supermicro avec un P4 3GHz et 1GB de DDR2.
L'avantage de ce boitier c'est que la carte mère est une ATX classique donc on peut mettre ce qu'on veut dedans (ce que j'ai fais afin d'upgrader une autre machine identique).
Ça t'intéresse ?
A l'intérieur, il n'y a pas de disques mais il y a une carte mère supermicro avec un P4 3GHz et 1GB de DDR2.
L'avantage de ce boitier c'est que la carte mère est une ATX classique donc on peut mettre ce qu'on veut dedans (ce que j'ai fais afin d'upgrader une autre machine identique).
Ça t'intéresse ?
-
Dsl le 4U est bcp trop gros, j'ai trouver, merci de cloturer 

hello,
tu peux mettre en [RESOLU] c'est suffisant
tu peux mettre en [RESOLU] c'est suffisant