Un peu ras le bol de me payer plus de commentaires souvent lourdingue sur mon orthographe plutôt que sur des aspects techniques.
Oui je ne peux pas aligner 2 mots de français, la dyslexie ce n’est pas évident (croie moi j’en et bien chier dans ma scolarité) et les correcteurs d’orthographe ne sont pas infaillible non plus
Donc dès lors que je dois passer plus de temps à corriger mes fautes plutôt qu’à rédiger du texte, ma motivation en prend un coup.
D'où mon envie de privilégier skype dans certain cas.
Désoler de t’embêter avec ma config tordus, et je m’excuse de vouloir chercher à innover, comprendre des systèmes, me faire plaisir …
Pour la stabilité, ce n’est qu’une question de point de vu, d’utilisation, de besoin … et que sais tu de la stabilité de ma conf actuelle ?
Bref, pourquoi je boude ?
Ben j’ai 2 solutions :
- Soit je me lance dans une argumentation bien lourdingue et peut intéressante, en réponse a ce genre de commentaires.
- Soit, une fois de plus préférer me consacrer à ma mes occupations et donc faire le mort sur les fofo.
Si ma mauvaise orthographe me vaux un ban, tant pis pour moi ...
Parce que je suis malgré tout motiver de partager des projets qui me semble original et intéressants, je vais continuer de les MAJ.
Bah voilà... pourquoi ne pas écrire comme ceci à chaque fois ? c'est quand même plus agréable à lire...
Car: ca prend beaucoup de temps et impacte pas mal sur ma motiv, héhé.
topic projet MAJ
et nous notre motivation à te lire. On ne te demande pas de faire 0 fautes, juste de bien écrire les mots (style raiponce au lieu de réponse...) certaines fautes ne sont pas due à une dyslexie, juste à une flemme de ta part ( et un non respect des personnes qui te lisent ) de faire un minimum d'effort à écrire.