[VDS] 1X16GB DDR3 - WB's Koolance
[VDS] 1X16GB DDR3 - WB\'s Koolance
MAJ topic rajout plein de DD sata classique.
- augur1
[quotemsg]6x WESTER DIGITAL wd20ears 2TB 85€
[/quote]
Date de quand ?
[/quote]
Date de quand ?
ha vi je vais précisez la rev suis bette.
il sont tous ressent last rev.
00MVWB0
4DD n'on pratiquement jamer touner (test fait EN zfs RAID ...) mais pas concluant.
il sont tous ressent last rev.
00MVWB0
4DD n'on pratiquement jamer touner (test fait EN zfs RAID ...) mais pas concluant.
- augur1
??!!?? WTF ? ... c'est ce que je compte justement faire...4DD n'on pratiquement jamer touner (test fait EN zfs RAID ...) mais pas concluant.
Comment tu t'y es pris ? avec quoi ? comment ?
... depuis que je m'y suis penché il y a quelques mois, de ce que j'ai vu c'est ze must !!
++
85€/disque [:amphipolis:8]
c'est cher ? je tente ma chance quoi sinon il sont deja tous prix moins cher par QQ 
zfs RAID logiciel, galère a mètre en place, mais j'y était arriver sur un CM de merde mini atx X58 dédier serv sous je sait plus quoi ...
mais en perf ca suxxxé, le chip avais du mal a géré le truc je pence + galère de config sur certain truc ...
Bref j'avoue que j'ai rapidement laisser tomber, j'ai pas pousser le truc.
sinon wé en théorie ZFS ca déchire bien, mais sur la pratique celon utilisation et mise en place, et pour moi, cela a etait plus galérue qu'autre chose.
sinon clair que c'est le top, surtout pour utilisation serv sur gros volume.

zfs RAID logiciel, galère a mètre en place, mais j'y était arriver sur un CM de merde mini atx X58 dédier serv sous je sait plus quoi ...
mais en perf ca suxxxé, le chip avais du mal a géré le truc je pence + galère de config sur certain truc ...
Bref j'avoue que j'ai rapidement laisser tomber, j'ai pas pousser le truc.
sinon wé en théorie ZFS ca déchire bien, mais sur la pratique celon utilisation et mise en place, et pour moi, cela a etait plus galérue qu'autre chose.
sinon clair que c'est le top, surtout pour utilisation serv sur gros volume.
euh le bénef est interdit ici je pense non? (je supprime ce message si non)
qui parle de benef ?
c'est DD je les ai payer dans les 80 90€ y a un ti moment, facture si besoin.
pas ma faute si dans le contexte actuel les prix on exploser, je les revent pas a 150€ non plus.
préfére tenter ma chance des les revendre a prix = de l achat voir moins pour être quitte coter tutune.
Aux cas ou ca parte pas je les braderai pour des pot, ctout.
c'est DD je les ai payer dans les 80 90€ y a un ti moment, facture si besoin.
pas ma faute si dans le contexte actuel les prix on exploser, je les revent pas a 150€ non plus.
préfére tenter ma chance des les revendre a prix = de l achat voir moins pour être quitte coter tutune.
Aux cas ou ca parte pas je les braderai pour des pot, ctout.
c'est vrai ??? on a pas le droit de faire de la marge quand on revend des produits sur le fofo ???euh le bénef est interdit ici je pense non? (je supprime ce message si non)
clair que je passerai sur la provenance de certain matos et moyen de ce les procuré, pour certain membre .... 
Mais je répréte que je ne me fait pas de benef sur ces DD, Je profite juste du contexte actuel pour au lieux de les revendre 50 60€ je tente d'être quitte coter tutune.
Si les acheter considére mes prix trop élever tanpi pour eux, je braderai les DD pour mes pot.
mais au vu des prix neuf actuel je pence que cela intéressera du monde.

Mais je répréte que je ne me fait pas de benef sur ces DD, Je profite juste du contexte actuel pour au lieux de les revendre 50 60€ je tente d'être quitte coter tutune.
Si les acheter considére mes prix trop élever tanpi pour eux, je braderai les DD pour mes pot.
sur HFR c'est totalement interdit par exemple.
c'est vrai ??? on a pas le droit de faire de la marge quand on revend des produits sur le fofo ???
Si tu les revends au prix d'achat c'est parfait et c'est un bon prix pour le moment!
Bonne vente.

clair que je passerai sur la provenance de certain matos et moyen de ce les procuré, pour certain membre ....
Si tu brades les 2To à 50 / 60 euro je les prends tous lol
héhé ca c'est le prix amis (un poil plus cher quand meme).
si j'avais voulue les revendre avec benef: http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... q=WD20ears
héhé
héhé

61héhé ca c'est le prix amis (un poil plus cher quand meme).

il essaye le cochon, héhé.
Un poil c'est un poil 

Tout els DD 2T en cour sur HFR, merde ca part vite dit donc ...
J aurai peut être du tenter ma chance sur LBC, rrooooo.
J aurai peut être du tenter ma chance sur LBC, rrooooo.
- augur1
J'ai 2x Samsung 2 To F4, acheté ~ 85 € il y a 1 ans (octobre 2010)
Si tu les revends au prix d'achat c'est parfait et c'est un bon prix pour le moment!
Bonne vente.![]()
=> ils sont encore dans la boite & emballage d'origine
... je les ai proposé sur HFR et me suis fait grondé pour vouloir les revendre au même prix !!

rhooo zut, je les aurai bien prisTout els DD 2T en cour sur HFR, merde ca part vite dit donc ...

ben y a un mec pour les 6d'un coup, mais je le sent pas ...
Si t OK pour les 6 d'un coupn tu passe prio.
Puis préférerai les vendre a toi.
Je te tiens au jus.
Si t OK pour les 6 d'un coupn tu passe prio.
Puis préférerai les vendre a toi.
Je te tiens au jus.
On n'est pas HFR. Chaque vendeur met des prix ce qu'ils veulent parce qu'ils sont propriétaires de ses objets. C'est aux acheteurs de décider s'ils veulent être pigeon ou pas
Bonne vente.![]()

PC1 = MW70-3S0 # 2x E5-2689 v4 # 32Go DDR4-2400 ECC reg # RTX 3080 Ti # 2x1To SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
PC2 = Z170XP-SLI # i7-7700 # 32Go DDR4-2400 # 240Go NVMe # SAS9211-8i # 10 SSD/HDD SATA # LTO-5 SAS
PC3 = T460p # i7-6700HQ # 16Go DDR4-2133 # 940MX # 240Go SSD
Justement les rêgles ici sont les mêmes que HFR a priori: http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... _508_1.htmOn n'est pas HFR. Chaque vendeur met des prix ce qu'ils veulent parce qu'ils sont propriétaires de ses objets. C'est aux acheteurs de décider s'ils veulent être pigeon ou pas
Et personnellement, je ne suis pas d'accord pour "pigeonner les gens".
Mais STOP HS, les prix sont Ok et bon.
quand ca va pas on s'auto régule de toute facon

- Larifounette
Roooo, vous avez fini de râler sur mon poto Mosie !!!
Vais en prendre un pour taper sur l'autre !
Vais en prendre un pour taper sur l'autre !