[VDS]la cave au yullito ....
a venir : du ventilos en 120 , probablement 2 coolermaster stacker , et peut etre une CG et plein d'autres petites choses
Vais te prendre deux l5520 et une paire de câbles patchee 3.1m, ça passe pour toi à 55in?
ca aurait pu mais j'en ai vendu 8 sur les 9 qu'il me restait en 3 m ce matin sur HFR..... il ne me reste que du 2 m en patchsee sinon ca sera du Cat6 "classique"
3*2m a la place des 2*3m dans ce cas ? 
Vace des tiquettes de couleurs differentes si tu as pour chacun

Bonjour, en attente d'une prime que me doit mon employeur depuis 3 mois, je pense te commander 1xHDD 2To Sata sous peu donc 

c'est possible , par contre , pour le prix , je te propose 60 IN , je ne prends plus les FdP à ma charge sur des petits montants3*2m a la place des 2*3m dans ce cas ?
++
salutBonjour, en attente d'une prime que me doit mon employeur depuis 3 mois, je pense te commander 1xHDD 2To Sata sous peu donc
je peux t'en garder un au chaud si tu veux
ok, je paie les fdp et tu m'offres un des 3 cables patchee ? 

ce qui reviendrait strictement à ta première propal ...ok, je paie les fdp et tu m'offres un des 3 cables patchee ?

Ouai c'est l'idée
ce qui reviendrait strictement à ta première propal ...![]()

sylver fait gaffe y a un marchand de tapis qui empiète sur ton territoire 

j'etais là avantsylver fait gaffe y a un marchand de tapis qui empiète sur ton territoire

Hé ho, moi le marchand de tapis officiel de SMPFR 

salut
je peux t'en garder un au chaud si tu veux
Merci, je suis payé le 25/03 te dirai à ce moment, c'est très sympa !
idem, ainsi que tous les "vieux" du fofo

Guess what ..... this is not a good one for meOuai c'est l'idée

yop les chouchous
combien ca se vendrait une alim Antec Quattro 1200 W V2 encore sous garantie ?
thanks
combien ca se vendrait une alim Antec Quattro 1200 W V2 encore sous garantie ?
thanks
- augur1
130 € je pense.
outch130 € je pense.

edit : merci
estim de ca svp :
deux SSD Samsung 840 Pro 120 go , fournis dans leur boite d'origine , achetés il y a un mois environ chez LDLC ( j'ai la facture quelque part )
un ecran dell 2408WFP ( possibilité de rajouter un cable HDMI et/ou DVI ) plus sous garantie , cosmétique nickel , pas de pixel mort
une alimentation antec quattro 1200W V2 encore sous garantie , présence de facture ( je ne suis pas le premier proprio ) , seul point "négatif" : j'ai fait sauté la partie plastique du connecteur 24 pins ATX : environ 130 euros d'apres Augur1
Merci
deux SSD Samsung 840 Pro 120 go , fournis dans leur boite d'origine , achetés il y a un mois environ chez LDLC ( j'ai la facture quelque part )
un ecran dell 2408WFP ( possibilité de rajouter un cable HDMI et/ou DVI ) plus sous garantie , cosmétique nickel , pas de pixel mort
une alimentation antec quattro 1200W V2 encore sous garantie , présence de facture ( je ne suis pas le premier proprio ) , seul point "négatif" : j'ai fait sauté la partie plastique du connecteur 24 pins ATX : environ 130 euros d'apres Augur1
Merci
Tu ne veux plus d'échange vs mon LA2405 yull (pour ton 2408) ?estim de ca svp :
Merci
C'est la version oc ton alim ? Si oui mini 150€

Pour les SSD : 70€ pièce pour que ça parte vite.
+
si pour ton écran , mais celui que j'ai actuellement en vente n'est pas un 2408 mais un 2311
Tu ne veux plus d'échange vs mon LA2405 yull (pour ton 2408) ?
C'est la version oc ton alim ? Si oui mini 150€
Pour les SSD : 70€ pièce pour que ça parte vite.
+

Pour le reste , non pour l'alim , c'est la version TPQ 1200W ... la meme que Mosie
Merci pour tes estims
Ouf 
Oui c'est le 2311 que je veux (assorti avec les autres
)
Du coup oui 130€ l'alim, augur a raison (pas toujours mais là oui ^^)

Oui c'est le 2311 que je veux (assorti avec les autres

Du coup oui 130€ l'alim, augur a raison (pas toujours mais là oui ^^)
ok pour l'écran , il est mis de coté pour toi . tu auras besoin d'un cable ? alim ? DVI ? VGA ?
Non rien du tout, si t'as un HDMI (1m) qui traîne je ne dis pas non (sinon laisse tomber
)
Et toi besoin de rien ?

Et toi besoin de rien ?