[VDS]la cave au yullito ....
les câbles HDMI , j'en ai , mais je les garde , je vais m'en servir
je "cherche" ( mais faudrait que je me rencarde , je n'y connais rien ) une voire deux tablettes pc : une pour mon frangin et une pour mes parents
sinon , pas grand chose de mon coté , je suis quasi bon chez moi et je suis plus dans une optique de vide cartons qu'autre chose
je "cherche" ( mais faudrait que je me rencarde , je n'y connais rien ) une voire deux tablettes pc : une pour mon frangin et une pour mes parents
sinon , pas grand chose de mon coté , je suis quasi bon chez moi et je suis plus dans une optique de vide cartons qu'autre chose
Je demandais vraiment à tout hasard
Ben j'en cherche une pour mon beau-frère la ... Je galère aussi, ça va se finir avec ça :
http://www.materiel.net/tablette-tactil ... 98624.html
La même, j'ai tout évacué, il ne me reste que le strict minimum qui ne consomme pas

Ben j'en cherche une pour mon beau-frère la ... Je galère aussi, ça va se finir avec ça :
http://www.materiel.net/tablette-tactil ... 98624.html
La même, j'ai tout évacué, il ne me reste que le strict minimum qui ne consomme pas

oh ! ca m'a l'air sympa comme produit , merci
faudrait qu'on crée un topic à cet effet , ca serai pas mal non ?
faudrait qu'on crée un topic à cet effet , ca serai pas mal non ?
c'est pas que je n'ai pas besoin de matos , mais je pense que tu ne pourras/pourrais pas me procurer ce genre de matosJe demandais vraiment à tout hasard![]()

a moins que tu soudoies un commercial dell

Héhé ça dépend, si t'as besoin d'un contact chez Dell France, ça peut ptet s'arranger ^^
On vient de commander 60k€ de matos là
On vient de commander 60k€ de matos là

les contacts , je les avais , mais malgré tout , les prix restent exorbitants :/
tu cherches un gars pour te faire la conf ?
60 K ?! sur une base de ? compelllent ? non , a ce prix , vous avez pris de l'Equallogic , je suppose ?
vas y , fait moi rever , fait moi l'inventaire du métal que vous avez eue pour ce prix ?
tu cherches un gars pour te faire la conf ?

60 K ?! sur une base de ? compelllent ? non , a ce prix , vous avez pris de l'Equallogic , je suppose ?
vas y , fait moi rever , fait moi l'inventaire du métal que vous avez eue pour ce prix ?
Ouais ça tape quand même 
C'est pour faire de la virtu ^^ :
- 2* R620 (2660v2*2, 256 go de ram) soit 80 threads et 512go de ram
- 2* EquaLogic Ps4100XV (7.2to : 12hdd de 600go SAS @15k rpm)
- 2* PowerConnect 6224, 24 ports 10 Gigabit couche 3
- tout le bordayl kivabien : baie 42U, onduleur, VMware ...

roooo ! joli matos ! mais vous avez pas suffisamment "marchandetapiiser" sur le commercial dell , je trouveOuais ça tape quand même

par contre , ou alors je me trompe mais ... le 6224 n'est pas un full 24 ports 10 Gb ? j'ai un gros doute ... ou alors Dell et moi-même avons oublié de remettre à jour nos datasheets :/- 2* PowerConnect 6224, 24 ports 10 Gigabit couche 3
http://configure.euro.dell.com/dellstor ... cs=frbsdt1
Me semble que non :/
Ouais on aurait pu économiser je suis sur 5k .... mais le marché, ça nous flingue ça. Obliger de passer par Dell et aucune négo possible
Me semble que non :/
Ouais on aurait pu économiser je suis sur 5k .... mais le marché, ça nous flingue ça. Obliger de passer par Dell et aucune négo possible

je te dirai bien que le pdf suivant te dit le contraire ... http://www.dell.com/downloads/global/pr ... proof1.pdf
extrait du pdf :

Pour moi , les ports 10Gb sont des ports d'uplink
mais je peux me tromper .
extrait du pdf :

Pour moi , les ports 10Gb sont des ports d'uplink
mais je peux me tromper .
Bon je te remercie yull, j'appelle Dell demain ^^
Je t'en prie , tiens moi au courant de la suite
Bonjour Yullito,
Tu ne veux plus d'échange vs mon LA2405 yull (pour ton 2408) ?
C'est la version oc ton alim ? Si oui mini 150€
Pour les SSD : 70€ pièce pour que ça parte vite.
+
C'est bien la référence MZ-7PD128BW?
Si oui, je te propose 77€ fdpin pour un.
Merci

salut vahad
oui , c'est bien cette référence là .
Par contre , pour le moment , ce n'est qu'une estimation et à ce prix la , je pense que je vais les garder pour les remettre dans une tour
oui , c'est bien cette référence là .
Par contre , pour le moment , ce n'est qu'une estimation et à ce prix la , je pense que je vais les garder pour les remettre dans une tour
Petite news : tu as raison yull, juste des ports d'uplink les 10 gigabit :/
ah .... mince pour toi !!Petite news : tu as raison yull, juste des ports d'uplink les 10 gigabit :/
vous aviez prévu de connecter les baies au deux ESX via des cartes 10gb ? me souviens plus , le modèle de baie que vous avez acheté , c'est du 10 gb ? [EDIT] non les baies sont en controleurs Gigabit .....
désolé , je te soulève un autre point qui me parait suspect ..... tu es sur que la PS4100XV prend des disques de 600 go ? parceque c'est un modèle en 2.5 , et à ma connaissance , il n'existe pas de 600 Go en 2.5 en 15 KOuais ça tape quand même
On savait que c'était du gigabit mais on pensait avoir quelques ports en 10gb pour le fun on va dire
ah .... mince pour toi !!
vous aviez prévu de connecter les baies au deux ESX via des cartes 10gb ? me souviens plus , le modèle de baie que vous avez acheté , c'est du 10 gb ? [EDIT] non les baies sont en controleurs Gigabit .....

désolé , je te soulève un autre point qui me parait suspect ..... tu es sur que la PS4100XV prend des disques de 600 go ? parceque c'est un modèle en 2.5 , et à ma connaissance , il n'existe pas de 600 Go en 2.5 en 15 K
Voila ce qu'on a sur notre devis.[#FF1C00]EqualLogic PS4100XV SAS 15000tr/min 3,5", EUC
EqualLogic PS4100XV 3,5" EMEA1 Documents d'expédition 1 SR
Capacité 7,2To 12 x Disques 600Go SAS 15000tr/min 3,5"[/#FF1C00]
http://www.dell.com/fr/entreprise/p/equ ... 4100xvs/pd
Ce sont des 3.5" et le PS4100 prend des hdd de 3.5" (on a vérifié

ah oui , il se peut que j'ai confondu avec la PS4100XVS ... j'ai mal lu le pdf que je t'ai envoyé .... it's my bad 

Pas de soucis, je te remercie d'avoir regarder un peu le matos, ça nous a permis d'économiser un peu d'€ah oui , il se peut que j'ai confondu avec la PS4100XVS ... j'ai mal lu le pdf que je t'ai envoyé .... it's my bad

tant mieux ! content que ca ait pu te servir
Pas de soucis, je te remercie d'avoir regarder un peu le matos, ça nous a permis d'économiser un peu d'€

allez , zou , on continue le vidage : rajout de d'un ecran et deux alimentations
salut
le WD de 2To est " je ne sais pas ou chez WD :/ .... je l'ai renvoyé en SAV mais WD le cherche encore et toujours dans sa BDD ... autant dire qu'il est passé en perte et fracas à mes yeux
Par contre , j'ai de seagate si tu veux
Pour les 3 to , je n'en ai pas à vendre pour le moment
le WD de 2To est " je ne sais pas ou chez WD :/ .... je l'ai renvoyé en SAV mais WD le cherche encore et toujours dans sa BDD ... autant dire qu'il est passé en perte et fracas à mes yeux
Par contre , j'ai de seagate si tu veux
Pour les 3 to , je n'en ai pas à vendre pour le moment
Hey Yull,
Toujours bon pour le 5 avril ? Tu me passeras tes coordonnées en MP et j'espère que t'as un endroit que je puisse me gare
Toujours bon pour le 5 avril ? Tu me passeras tes coordonnées en MP et j'espère que t'as un endroit que je puisse me gare