[ VENDS ] SAN Thecus NS7700 PRO
Je me doute vu les prix qui baisse...
600 euro c'est ton prix ferme ou c'est négociable car c'est quasiment le prix neuf en négociant (peu) chez certains vendeur sur ebay.
600 euro c'est ton prix ferme ou c'est négociable car c'est quasiment le prix neuf en négociant (peu) chez certains vendeur sur ebay.
je veux bien que tu me dises chez quel vendeur sur ebay tu as le nas a ce prix la stp

y'a de grandes chances que ce soit le prix fermeJe me doute vu les prix qui baisse...
ok dommage
dommage que tu ne renseignes pas les url vers ces différents ebayeurs fous , j'aurai aimé voir
- augur1
dommage que vu le prix, tu vas aussi le garder longtemps .... 

ah oui vu comme ca ....... je m'incline !!! C'est clair que je peux pas m'aligner avec des sites ricains .... et quand bien même je le pourrai , si c'est pour me sortir un prix made in china après , on s'en sort plus ......
Mais bon ,deux liens ne correspondent pas au modèle que je vends ..... et sur les deux autres ,c'est le même vendeur qui vend le même produit "neuf" mais pas au même prix !!! trop fort le gars

En même temps commander aux US ou au RU c'est pas la même chose que la chine et on cherche des affaires pas le prix public
Perso je me fais régulièrement livrer sans souci de l'étranger donc je regarde sur les sites
Tu peux même avoir une adresse aux us pour te faire livrer là-bas ton matos le regrouper avec d'autres achats et ensuite avoir des fdp bien plus intéressant, faut juste connaitre les bonnes sociétés qui proposent ce service car tu n'as pas accès à toutes les offres ebay US en étant en france si le vendeur ne fait pas d'export (et qu'ils le configure dans son compte) ce dont je m'affranchis.

Perso je me fais régulièrement livrer sans souci de l'étranger donc je regarde sur les sites

Tu peux même avoir une adresse aux us pour te faire livrer là-bas ton matos le regrouper avec d'autres achats et ensuite avoir des fdp bien plus intéressant, faut juste connaitre les bonnes sociétés qui proposent ce service car tu n'as pas accès à toutes les offres ebay US en étant en france si le vendeur ne fait pas d'export (et qu'ils le configure dans son compte) ce dont je m'affranchis.
allez petit UP et baisse à 550 euros pour le bouzin
Tu peux toujours vendre tes disques à 50 €
et de faire un tarif dégressif par exemple:
1 dd = 50€
3 dd = 45€/pièce
5 et + 40€/pièce
et pour le thecus pareil
thecus + 1 dd = 550€ + 45€ (tu fais moins cher le dd car c'est un pack, ça pousse à l'achat)
thecus + 3 dd = 550€ + 3*40€
thecus + 5 dd et plus = 550€ + 5*35€
bref c'est une idée et le tarif c'est pour l'exemple
perso je trouve plus attractif en mode pack
1 dd = 50€
3 dd = 45€/pièce
5 et + 40€/pièce
et pour le thecus pareil
thecus + 1 dd = 550€ + 45€ (tu fais moins cher le dd car c'est un pack, ça pousse à l'achat)
J'entends bien mais si je me sépare des disques et que je me rachète un petit SAN ( ou que je me monte une whitebox a base de Freenas ) , il faudra que je rachète des disques .... que je payerai probablement plus cher que ce que j'aurai vendu ceux ci .....Tu peux toujours vendre tes disques à 50 €
1 dd = 50€
3 dd = 45€/pièce
5 et + 40€/pièce
et pour le thecus pareil
Dès que t'arrives à 300-400 euro ca m'intéresse 

yullito c'est valable FreeNas ? J'ai vu vite fait la version 8 beta mais sans approfondir, quand on lit leur forum, ils passent plus de temps à avoir les mains dans le cambouis que d'en être pleinement satisfait.
- augur1
Debian mdadm > Openfiler > Freenas ...
Ouais , j'en suis plutôt content !!
HS mais tu as pas préparé la VCP410 toi ?
de base , je voulais m'en servir de baie ISCSI ( genre l'equallogic du pauvre particulier ) pour mes deux ESXI ..... mais je trouve que ca ne suit pas très bien : en meme temps , je lui en ai collé plein la gueule , j'avais plus de 30 VM windows/linux sur 4 volumes de 500 Go
de plus , je le trouve pas très abouti en terme d'ergonomie sur certaines configurations : toute la partie création des array et attribution des volumes
enfin , il n'est pas au même niveau de certification ISCSI que les qnap et ca pêche un peu pour un produit de ce type là
J'avais suivi la formation VCP4 et j'avais potassé les bouquins pour la passer la certification ..... mais entre temps , VMWARE a sorti la formation 4.1 . Du coup , ca m'a calmé
Je suis la formation "Install, configure, Manage" (SR310), là maintenant, entre deux labs et je recontre la même problématique : Me faut deux hosts et un NAS iSCSI (je doute que mon Syno DS-DS209 tienne le coup...J'avais suivi la formation VCP4 et j'avais potassé les bouquins pour la passer la certification ..... mais entre temps , VMWARE a sorti la formation 4.1 . Du coup , ca m'a calmé
Si t'es pas parti pour mettre des tonnes de VM , prends donc mon thecus :d
Je suis la formation "Install, configure, Manage" (SR310), là maintenant, entre deux labs et je recontre la même problématique : Me faut deux hosts et un NAS iSCSI (je doute que mon Syno DS-DS209 tienne le coup...
Petit up pour voir si tu baisses le prix

UP
MàJ du prix
MàJ du prix