Donc je met pas mal de choses en vente.
Échange en mains propres pour tous les trucs un peu gros. Je suis à Lyon, et me déplace régulièrement en Rhône-Alpes (Albertville, Annecy, Chambéry, Valence).
Pour les petites pièces... on verra au cas par cas. ^_^
Parce qu'on est sur SMP, je reste ouvert aux négociations sur les prix proposés. Tant que c'est respectueux, utile, et un peu argumenté.

__________________________________________________________________________________
[*] VENTE MATOS PRO
Cœur de serveur bi-P3S : deux procos PIII-S Tualatin 1,4 GHz, carte-mère Intel SDS2 avec du PCI-X et du SCSI U160, deux ventirads CoolJag JAC301C avec base cuivre, et 2x1Go de SDRAM PC133 ECC REG.
Prix : 100 €
Boitier Yeong-Yang Cube noir, un rêve de table basse ! Ultra-fonctionnel, accepte des CM king-size, et un espace énorme de l'autre côté de la CM. Les ergots plastique de maintien de la façade sont cassés, faut bricoler un peu pour la faire tenir. Tous les accessoires sont fournis.
Page ouaibe officielle : http://www.yycase.com/yy-0221.htm
Prix : 70 €
Alimentation Antec EPS 450W.
Cf les photos au-dessus.
Prix : 10 €
2 disques SCSI 36 Go U160, connectique SCA, marque Fujitsu. Une ref MAJ3364MC et l'autre MAN3367MC.
Prix : 15 € les deux
2 adaptateurs SCSI 6880 U320 + une mega-nappe U320 de 5 connecteurs avec terminaison active.
Cf les photos au-dessus.
Prix : 25 €
Lecteur de bande DLT IV 40/80 Go, je suis pas sûr qu'il fonctionne car j'ai pas de bandes... Il est bien lourd, prend 2 emplacements de hauteur. Quelqu'un d'autres vends des bandes ici. Profitez.
![]()
__________________________________________________________________________________Écran CRT 17" Mitsubishi Diamond Pro 730 en connectique VGA, tube DiamondTron, supporte des fréquences et résolutions élevées. Fabriqué en Février 2001.
Prix : 10€
[*] VENTE MATOS GRAND PUBLIC
Carte graphique Asus Radeon HD4850 conforme au design de référence, ventilation bruyante en 3D mais ne fait qu'un port PCIEX d'épaisseur.
Prix : 40€
__________________________________________________________________________________
[*] ESTIMATION
Coeur de config la Rolls du Socket A: Asus A7N8X-E Deluxe, Barton XP 2600+, rad Thermalright SP-97 full-cuivre, 2x512Mo DDR-SDRAM PC3200 Mushkin Blue
[*] DON
KVM clavier/souris/écran en PS/2 et VGA, sans pieuvres, 4 ports
[*] Ce qui peut m'intéresser en cas d'échange
- des DD en 2 To
- un kit 2.1 Creative GigaWorks T3, ou autre kit 2.1 de qualitaÿ
- un billet d'avion pour Séoul

Je vais compléter sous peu. Avec des photos d'abord, mais aussi avec d'autres produits que j'ai oublié.
A vous les studios !