Est ce que par hasard t'aurais un rack hotswap ?
euh ouaip !! je te confirme que y'a zero garantie du coup
[VENDS] [PROMO] Perc 5i/R,Adaptec 3805,LSI 9220 + disques durs
[*]I am retrogamer 

quel type de rack ?
Est ce que par hasard t'aurais un rack hotswap ?
3 ou 4 SATA 3.4" dans un rack qui se met dans x emplacements 5"1/4
quel type de rack ?
[*]I am retrogamer 

alors oui , j'en ai ( reference lian li ) mais ils ne sont pas hotswap par contre
oki , dommage me faut absolument du hotswap ou je laisse les dd dans les rack du sonata . c'est pour profiter du Online Capacity Expansion si c le cas.alors oui , j'en ai ( reference lian li ) mais ils ne sont pas hotswap par contre
[*]I am retrogamer 

d'accord !! alors sur que non j'ai pas .... sinon m'en servirait egalement
oki , dommage me faut absolument du hotswap ou je laisse les dd dans les rack du sonata . c'est pour profiter du Online Capacity Expansion si c le cas.

Bon avant le dodo .
d'accord !! alors sur que non j'ai pas .... sinon m'en servirait egalement
les deux disques , la carte et les cables pour 260 euros 250 € et on en parle plus, ca fait des billets ronds

[*]I am retrogamer 

alors d'abord
Bon avant le dodo .
les deux disques , la carte et les cables pour 260 euros 250 € et on en parle plus, ca fait des billets ronds(et une remise en main propre)

et après :
je te propose la chose suivante , et aussi parce que Samito a un besoin de disques et que ça doit pouvoir arranger tout le monde
A toi :
carte contrôleur 3805 + câbles + les 2 constellations : 270 euros et remise en main propre ( que tu payes ta mousse gredin )
A samito
la LSI + cables + les deux barracuda ( vu qu'ils sont en SAS 6Gbits et que c'est ce qu'il cherche )
a suivre ?!
quelle capacité pour les barracuda?
je mis perd un peu là.
je mis perd un peu là.
J'ai reconnu un de mes câbles
Up caché !

Up caché !
1 To le barracuda , comme le constellationquelle capacité pour les barracuda?
je mis perd un peu là.
et c'est bien des sas ou des sata 3?
si oui peux-tu me donner un prix pour l'ensemble aves fdpin et sans? au cas ou en se vois pour du MP.
merci bien
si oui peux-tu me donner un prix pour l'ensemble aves fdpin et sans? au cas ou en se vois pour du MP.
merci bien
alors alors :
les deux barracuda sont bien des SATA 3 ( SATA 6 Gb )
pour le prix , compte en OUT , parce que , en fonction de ce que tu prendrai , les frais de port peuvent varier :
110 euros la carte et les câbles
65 euros par disque
Sinon j'ai également deux SAS 6Gb de 600 Go à 150 euros pièces , ils sont comme neuf
Et pour la remise en main propre , ca risque d'etre compliqué : quand je monte sur paris , je passe juste a Massy TGV pour repiquer sur une autre ville
les deux barracuda sont bien des SATA 3 ( SATA 6 Gb )
pour le prix , compte en OUT , parce que , en fonction de ce que tu prendrai , les frais de port peuvent varier :
110 euros la carte et les câbles
65 euros par disque
Sinon j'ai également deux SAS 6Gb de 600 Go à 150 euros pièces , ils sont comme neuf
Et pour la remise en main propre , ca risque d'etre compliqué : quand je monte sur paris , je passe juste a Massy TGV pour repiquer sur une autre ville
t'ain ca va que je suis allé me coucher parce que j'aurais mal dormi sinon
alors d'abord![]()
et après :
je te propose la chose suivante , et aussi parce que Samito a un besoin de disques et que ça doit pouvoir arranger tout le monde
A toi :
carte contrôleur 3805 + câbles + les 2 constellations : 270 euros et remise en main propre ( que tu payes ta mousse gredin )
A samito
la LSI + cables + les deux barracuda ( vu qu'ils sont en SAS 6Gbits et que c'est ce qu'il cherche )
a suivre ?!

carte contrôleur 3805 + câbles + les 2 constellations : 270 260 euros (soit ton premier prix proposé) et remise en main propre ( que tu payes ta mousse gredin
[*]I am retrogamer 

[quote]
carte contrôleur 3805 + câbles + les 2 constellations : 270 260 euros (soit ton premier prix proposé) et remise en main propre ( que tu payes ta mousse gredin

Mouais ..... dans ce cas la je te fournit un seul câble ( blindé certes mais un seul ) et je peux en passer deux a Samito

[*]I am retrogamer 

je me suis également laissé un temps de réflexion ,ce qui me permettra de me coucher tranquillement
je reste sur ma dernière proposition , a savoir :
carte + 2 câbles + 2 constellations pour 270 euros
cordialement
je reste sur ma dernière proposition , a savoir :
carte + 2 câbles + 2 constellations pour 270 euros
cordialement
Oki doki
tanpis tanpax (comme on dit en certaines périodes du mois) , en tout cas merci beaucoup pour toutes tes offres
tanpis tanpax (comme on dit en certaines périodes du mois) , en tout cas merci beaucoup pour toutes tes offres

[*]I am retrogamer 

bon allez , soyons généreux .....va pour 260 avec deux câbles et tout le tralala
offre valable jusqu'a demain matin 11h
putain ca va que j'étais pas en réunion ce matin [:alexpa]bon allez , soyons généreux .....va pour 260 avec deux câbles et tout le tralala
ou et qd ?

[*]I am retrogamer 

@ Tugs : je reflechis car Samito risque de me faire une blagounette avec les disques
De plus la carte n'est pas chez moi , il faut que je passe chez un SMPien pour la recup
donc je te tiens au courant quand tout sera OK mais on reste , de toute facon sur un prix de 250 ou 260 euros en fonction des reponses de Samito
Merci pour ta patience
De plus la carte n'est pas chez moi , il faut que je passe chez un SMPien pour la recup
donc je te tiens au courant quand tout sera OK mais on reste , de toute facon sur un prix de 250 ou 260 euros en fonction des reponses de Samito
Merci pour ta patience
blagounette, genre ? 
je suis en mode dégradé sur mon Raid 5 depuis 1 semaine, alors traine pas trop

je suis en mode dégradé sur mon Raid 5 depuis 1 semaine, alors traine pas trop

[*]I am retrogamer 

il te faudrait quoi en priorité ?? le tout ou un disque en urgence ??pour commencer ??
un DD . Mais quitte à reconstruire le raid, je le ferais bien sur la nouvelle carte directement 

[*]I am retrogamer 

MerciJ'ai reconnu un de mes câbles![]()
Up caché !

ils m'ont bien servit