[VENDS] baie dell 24u
[VENDS] baie dell 24u
Hello,
Je viens de récupérer une baie 24u dell
A votre avis combien cela vaut ?
400 nu / 425 avec PDU + qq cables
http://www.hardware-attitude.com/fiche- ... -noir.html
Merci
Je viens de récupérer une baie 24u dell
A votre avis combien cela vaut ?
400 nu / 425 avec PDU + qq cables
http://www.hardware-attitude.com/fiche- ... -noir.html
Merci
[VENDS] baie dell 24u
les frais d'essence et de porteurs
[VENDS] baie dell 24u
entre les 2

[VENDS] baie dell 24u
A ce prix la je te l'achète tout de suite
(et je viens la chercher si tu es proche de paris^^)

[VENDS] baie dell 24u
La baie se trouve dans le nord (près de lille) j'attends encore des estimations pour voir si je la vends ici.
[VENDS] baie dell 24u
c'est tres bien le nord
,
d'habitude tout les trucs sympas mais super lourd se passe dans le sud

d'habitude tout les trucs sympas mais super lourd se passe dans le sud

[VENDS] baie dell 24u
Elle est démontable ??
[VENDS] baie dell 24u
Non l'armature par elle même est un cadre soudé seule les porte devant côté et dessus se démonte.
Pour l'instant j'ai essayé de la mettre à 350 euro et j'ai des demandes... donc je ne pense pas la vendre ici à 70 euro désolé
Pour l'instant j'ai essayé de la mettre à 350 euro et j'ai des demandes... donc je ne pense pas la vendre ici à 70 euro désolé
[VENDS] baie dell 24u
le pblm c'est le coût de transport, cela ne rentre pas dans une voiture (même un renault espace sans siege ?)
[VENDS] baie dell 24u
cela rentre dans un scenic je l'ai transporté comme ca c'est pile poil la dimension en relevant les sièges.
[VENDS] baie dell 24u
ok j'arrete de rever alors :/ en plus je vais passer sur lille entre noel et nouvel an au cas ou tu change d'avis!Non l'armature par elle même est un cadre soudé seule les porte devant côté et dessus se démonte.
bonne vente !
[VENDS] baie dell 24u
Si personne d'intéressé à 400 (425 avec un pdu et des cables) je la vends aujourd'hui.