Après tout le monde fait des estims donc il est temps pour lui de fixer un prix

Je suis du Val d'Oise. Remise en mains propres sans problèmeBonjour, je serais intéressé par l'ensemble (SR2 + 6805 + Quattro + Ram). Une remise en main propre est-elle possible ? Je recherche également une paire de e5640. Merci
Aucune idée, pour l'instant j'essaie de voir si j'ai des acheteurs pour toutes les piècesbon du coup si t'es encore la je suis toujours interessé par les 5870
en lot ça par a combien pour les deux?
Val d'Oise, cela ne m'arrange pas. Quel serait le montant des frais de port pour la Bretagne en colissimo recommande avec assurance, le tout soigneusement emballe ?
Je suis du Val d'Oise. Remise en mains propres sans problème
Précision sur la RAM : c'est 6 x 2Go. Par contre je ne connais pas le CAS, faudrait que je regarde.
Tu ne prendrais pas les CPUs ?Val d'Oise, cela ne m'arrange pas. Quel serait le montant des frais de port pour la Bretagne en colissimo recommande avec assurance, le tout soigneusement emballe ?
Vi j'avous que j'ai etait un peut largela 12800 cas 7/8 en occas est dans les 5€ le go, un peu moins.
En neuf, a la meme frequence, mais en cas 9 le moins cher est dans les 35€ les 8Go.