Si vous avez ca ou si vous connaissez un site ou un vendeur ebay je suis preneur

J'ai payé 46 € TTC le kit pour mon APC 700 VA + 12 € FDP, c'est le moins cher que des vendeurs eBay.outch les prix de ton site son beaucoup trop élevé. 70€ pour la batterie c'est le prix de l'onduleur neuf lol
Tu as déjà démonté ton onduleur pour retirer les batteries ?j ai trouvé ca sur ton site: Kit batteries onduleur MGE Ellipse 750 ASR
par contre j'arrive pas a savoir si y m'en faut 1 ou deux pour un seul onduleur :/
Oui, s'il mentionne le kit, c'est qu'il y a l'ensemble de plusieurs batteries selon des onduleurs pour un seul prixje n'ai pas encore l'onduleur je le recupere dans la semaine prochaine mais il est sans batterie.
J'ai contacté ton lien par email car c'est la prix pour un kit et pour moi kit ca veut dire que ca se suffit pour un remplacement.
Maintenant ma logique...
bah j aurai tendance a dire que c est souvent dans les onduleurs des batteries plombs gelifiées de plus ou moins bonnes qualités de fabrication ,en tout cas j ai parcouru une cinquante de brochure site et pdf et impossible de trouver une référence de batterie... C'est vraiment de enfoir***
heu non la ca fait plutôt pro.
bon chargeur POWA.
clair que le top c'est de tester chaque bat et de remplacer celle qui merde.
mais ca demande du taf c'est sur.
Moi, j'ai remplacé toutes les batteries parce qu'elles étaient gonfléesheu non la ca fait plutôt pro.
bon chargeur POWA.
clair que le top c'est de tester chaque bat et de remplacer celle qui merde.
mais ca demande du taf c'est sur.