Hors Taxe / sans TVAça veut dire quoi HT ? lé où le topic de vente ?
[ACH] Norco 4224 ou équivalent.
- augur1
-
T'es un professionnel donc ?
- augur1
C'est du moins ce qu'on me dit quotidiennementT'es un professionnel donc ?

... les liens ne marchent plus!
tu serai pret à mettre combien dans un boitier 24 baie sata ?
- augur1
Ça va revenir... les liens ne marchent plus!

Tu serais intéressé par un combien de baies ?
merci!
en fait je possede un NORCO 4224. je l'ai peuple avec 18 WD20EARS accroche a une carte ARECA 1280. Ca marchait bien, mais recemment j'ai eu quelques erreurs sur les logs de la carte, notamment des SMART Media Errors Count. Bref, j'ai fait jouer la garantie WD pour d'abord 2 disques fin aout, puis 4 debut septembre...
devant tant de pb, j'ai decide de mettre 12 WD RE4 FYYS. j'ai encore eu des Medias errors count, avec des disques neufs.
donc voila, j'en viens a me demander si ce n'est pas le boitier avec ses backplane de merde
bon, les DD que j'ai deja RMAise, je les ai teste en SATA directement sur la carte mere avec hddscan et lui aussi m'a remonte des problemes. par contre, plus recemment il n'a pas detecte de pb alors que la carte RAID avait detecte des medias errors count.
comme tu vois, ca sent la loose tout ca
sinon, je suis interesse par le boitier 2U avec l'alim ATX sur le devant. Ca c'est une super idee pour se monter une machine ultra silencieuse a un prix normal. Ca revient a combien avec le port sur Paris?
Sergio
en fait je possede un NORCO 4224. je l'ai peuple avec 18 WD20EARS accroche a une carte ARECA 1280. Ca marchait bien, mais recemment j'ai eu quelques erreurs sur les logs de la carte, notamment des SMART Media Errors Count. Bref, j'ai fait jouer la garantie WD pour d'abord 2 disques fin aout, puis 4 debut septembre...
devant tant de pb, j'ai decide de mettre 12 WD RE4 FYYS. j'ai encore eu des Medias errors count, avec des disques neufs.
donc voila, j'en viens a me demander si ce n'est pas le boitier avec ses backplane de merde

bon, les DD que j'ai deja RMAise, je les ai teste en SATA directement sur la carte mere avec hddscan et lui aussi m'a remonte des problemes. par contre, plus recemment il n'a pas detecte de pb alors que la carte RAID avait detecte des medias errors count.
comme tu vois, ca sent la loose tout ca

sinon, je suis interesse par le boitier 2U avec l'alim ATX sur le devant. Ca c'est une super idee pour se monter une machine ultra silencieuse a un prix normal. Ca revient a combien avec le port sur Paris?
Sergio
- augur1
Il est proposé à 130 € HT, hors frais de port.sinon, je suis interesse par le boitier 2U avec l'alim ATX sur le devant. Ca c'est une super idee pour se monter une machine ultra silencieuse a un prix normal. Ca revient a combien avec le port sur Paris?Sergio
Je confirme, je lui en ai pris 3 xD
Je cherche la plaque 3 x 120mm pour un Norco, tu aurais ça Augur

- augur1
Wep .... 5 semaines de délais :/
Je ne suis pas pressé...
Tombe bien! :d
- augur1
Grrrr Yen vs Dollar // Euros
... + 5 %
... + 5 %

salut Augur
Concrètement , cela ramène le prix du 24 baies à combien ??
je pense de plus en plus sérieusement à en acheter un même si je trouve pas ça sexy ... j'ai plus trop le choix , ça devient compliqué de caler plus de 20 disques dans une tour
Merci
je pense de plus en plus sérieusement à en acheter un même si je trouve pas ça sexy ... j'ai plus trop le choix , ça devient compliqué de caler plus de 20 disques dans une tour

Merci
- augur1
Grrrr Yen vs Dollar // Euros
... + 5 %![]()
En prix public / catalogue :salut Augur
[*]365 € HT le 24 baies (1 €/ jours

[*]23 € HT l'option réduction de bruit via la modification de la plaque du milieu pour y mettre ventilateur 3x 12cm à la place des 3x 8 cm.
++

auquel il faut rajouter 19.6 de TVA plus les FdP je suppose ??
- augur1
... auquel il faut ajouter les frais de port et de la TVA en effet.![]()
auquel il faut rajouter 19.6 de TVA plus les FdP je suppose ??
++
d'accord ! et donc , ca ferait combien TTC avec les frais de port et tout et tout ?? et aussi avec l'augmentation du dollars / yen / roubles polonais ??
++
++
- augur1
En prix public : 506 € TTC.d'accord ! et donc , ca ferait combien TTC avec les frais de port et tout et tout ?? et aussi avec l'augmentation du dollars / yen / roubles polonais ??
++
++
Dois je comprendre, que tu reprends ton projet ?ça devient compliqué de caler plus de 20 disques dans une tour![]()
/HS
Merci ! Et en prix remisé SMPFR ??En prix public : 506 € TTC.
++

Savoir si je t'en commande un ou si je me rabats chez Newegg sur un norco
Edit : j'aurai du lire mes MP avant

Hey !
Dois je comprendre, que tu reprends ton projet ?
/HS
Oui , je vais m'y remettre , mais le cout d'un boitier commence à me refroidir ... deja que j'etais pas chaud avant .. je sens que je vais coller deux rebel 12 au fer a souder et basta

Mais oui , j'ai toujours l'intention d'avoir mon esxi avec mon nas maison au cul
je vends une rebel 9 stu veux 

- augur1
J'ai 2x Rebel 12 à vendre également, dont 1 totalement neuf.
Merci , j'ai aussi deux rebel 12
dont un avec ventilo sur la porte laterale
Augur ... va voir Gizmo , il en cherche un et je pense que je vais garder les miens pour le moment ... il voulait savoir a combien je le lui vendais FdPin .. si ca t'interesse ?!

Augur ... va voir Gizmo , il en cherche un et je pense que je vais garder les miens pour le moment ... il voulait savoir a combien je le lui vendais FdPin .. si ca t'interesse ?!