SC-316-ATX et en plus, il est dispo celui-là ! (on dirait qu'on peut utiliser un riser 1X qui arrive sous l'alim)
SC-34390 pour beaucoup moins cher
SC-3380
SC-33380B est lui aussi est disponible immédiatement, ou le SC-33380A. A priori, le changement principal réside dans la façade.
SC-39480G-F-ATX (Mini-ITX) en 480mm et ATX ! SC39650G-ATX en 650mm de profondeur... et en disponible, SC-39480g-ATX en 480mm (format de MB ATX normal), SC-39550g-ATX en 550mm.
SC-3450 pour finir ! Avec la possibilité d'un riser 1x sous l'alimentation.
Non, j'ai aucune action chez Logic Case, juste que leur site est plutôt bien foutu et que je sais où les trouver en Europe.
Comme le dit Augur, ce sont souvent les mêmes boitiers que Norco et parfois X-Case. Ca sort de la meme usine, ils changent deux trois trucs cosmétiques histoire de dire que c'est différent.
A partir d'un boitier 3U, tu peux commencer à mettre des ventirad sympa comme un Noctua NH-D9L

Pour mon 4U, j'ai pris un Noctua NH-U9S un peu plus haut (ce qui l'empêche de rentrer dans un boitier 3U)
Après, t'as peut-être pas de problèmes de nuisances sonores ou de flux d'air pour ton projet... Je donne des idées, rien de plus