Ha vi pas fauxarf gizmo, a par l'ortho ta d'autre centre d'intérêt ?
Oui me traiter de vendeur de tapis

Ha vi pas fauxarf gizmo, a par l'ortho ta d'autre centre d'intérêt ?
Oui me traiter de vendeur de tapis
Lis correctement stp : le prix inclus la Ram !!!!!!Héhé je lache l'affaire, des x5550 ça chauffe à mort et pour le prix proposé ^^
ah oui , une workstation d'appoint à usage une fois toute les deux semaines sur une tyan bi pro , c'est classeAh oui, clair que pour chez les parents, idem... même en mono CPU ça fait la blague !
(dans ce cas voir avec yullito pour Xeon E5530 : une pièce : 110 €, qui entre réellement dans ton budget, sans ram)
++
1. je ne le prends pas mal ; j'essaye de trouver une cohérenceBen le prend pas mal augur, mais bon c'est un peu cher quand même, avoueCe genre de matos ne trouve pas vite preneur et tu le sais très bien, t'en aurais pas des masses à vendre depuis quelques mois.
+1Je cherche des rad pour des xéons 1366
PS : il faut la ref "nh u12 DX" pour les Xeon en 1366 ...Bon ben rad trouvé, un pote vient de me vendre 2 noctua nh u12 pour 50€ la paire
Hello+1
... j'ai contacté LDLC pour le NH-U9 DX SE 1366 : ils en ont plus que 1 en stock ; je vois avec eux pour en avoir d'autres.
(ailleurs c'est dispo, NH-U12 DX SE 1366 et NH-U9 DX SE 1366 mais over trop cher !!! :/)
++