Avec ou sans mousse ?
Les miennes (3x 1520, 2x matos photo et 1x mesures audio) je les aient payées mousse comprise 119€ + 19€ de port en Allemagne (le vendeur est aussi sur la baie).
Elle est en bon état ? (joints + soupape)
Avec ou sans mousse ?
Les miennes (3x 1520, 2x matos photo et 1x mesures audio) je les aient payées mousse comprise 119€ + 19€ de port en Allemagne (le vendeur est aussi sur la baie).
Elle est en bon état ? (joints + soupape)
Une petite photo pour te donner une idée plus précise, avec 9 cloisons amovibles.
Je pense qu'elle est en bon état, elle était en atmosphère contrôlée (t°, et humidité).
Whaou super prix, rassure moi c'est à l'unité ton prix quand même ?
Oui prix unitaire, effectivement les marges des mag' officiels sont comment dire...
...larges, grosses et grasses.
Mes grosses (matériel de tir) achetées aux US pour cette même raison ; là c'est plus dans les $80-90 la 1520, mais port + douanes, ça arrive au même au final.
Augur1, vu la taille, et les fdp associés, es tu en région Parisienne ? car j’envisage d'en tirer 75€, et j'ai peur des fdp de mes amis de la poste....
Augur1, vu la taille, et les fdp associés, es tu en région Parisienne ? car j’envisage d'en tirer 75€, et j'ai peur des fdp de mes amis de la poste....
Ok pour 75 €.
Je serai à Paris du 12 au 16 novembre