VENDU
VENDU
Lecteur LTO3 scsi HP, en parfait état, propre. Testé, firmware a jour. Modèle ultrium 920
Livré avec deux bandes LTO3 neuves. 45€ out !
Possibilité de carte scsi PCI-X + Cable pour 20€
Possibilité de carte scsi pci-express + cable pour 35€
Possibilité de boitier rack 1U deux emplacements SCSI pour 20€
Livré avec deux bandes LTO3 neuves. 45€ out !
Possibilité de carte scsi PCI-X + Cable pour 20€
Possibilité de carte scsi pci-express + cable pour 35€
Possibilité de boitier rack 1U deux emplacements SCSI pour 20€
VENDU
Prix in avec câble et carte ?
VENDU
in aucune idée , ne conaissant ni le code postal, ni les dimensions du colis et le poids 
je prefererai largement une remise en main propre, j'ai pas envi de cramer 50€ de papier bulle pour faire un truc correct
carte et cable +20€

je prefererai largement une remise en main propre, j'ai pas envi de cramer 50€ de papier bulle pour faire un truc correct
carte et cable +20€
VENDU
Bonne vente. 

VENDU
la je déménage d'ici le 10 décembre, et je ne pourrai pas tout emporter.
J'ai plein de routeur (IP380 nokia, cisco 17XX), des switch (10/100), les deux robot LTO1 qui seront à donner, donc ya de quoi rentabiliser le voyage... Chui pas contre non plus un billet si quelqu'un vient tout recup
J'ai plein de routeur (IP380 nokia, cisco 17XX), des switch (10/100), les deux robot LTO1 qui seront à donner, donc ya de quoi rentabiliser le voyage... Chui pas contre non plus un billet si quelqu'un vient tout recup

-
VENDU
Bonjour,
Le lecteur et les bandes m'intéressent, à combien s'élèveraient les frais de port (et d'emballage) ?
Merci d'avance,
Stephen
Le lecteur et les bandes m'intéressent, à combien s'élèveraient les frais de port (et d'emballage) ?
Merci d'avance,
Stephen
-
VENDU
Je prends, suite en MP...
VENDU
Euh...il etait en vente depuis que j'ai déménagé, mi decembre, personne en a voulu