Bonjour, je suis en train de tester la carte mere bi P3 acheté la--> http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 1372-1.htm (lot4)
l' emballage du colis était nickel, l' intérieur très soigné avec beaucoup de papier bulle... cependant, une des attaches des ventirad avait cassé (certainement dans le transport), j' ai donc changé le ventirad pour mettre une attache 3 points afin que ça tienne quand meme un minimum... cependant, lorsque j' essaie de booter avec 1 barrette de ram, un ou deux cpu, j' ai la joie de pouvoir écouter 7 bips courts... (cm hs), ça ne me rassure pas beaucoup je dois dire... est ce que ça pourrait venir du fait que je ne branche qu' une alim ? ou d' une alim pas assez puissante ?
sig, en esperant trouver une solution...
Probleme de boot
Probleme de boot
bon, ben apres démontage complet des ventirad et cpu et remontage... alors, ça démarre... 
Bon, plus qu' a acheter une vraie alim et des hdd scsi d' une taille un peu plus grande que mes pauvres 4 Go...

Bon, plus qu' a acheter une vraie alim et des hdd scsi d' une taille un peu plus grande que mes pauvres 4 Go...