disque "phatom" sur la chaine scsi.
disque \"phatom\" sur la chaine scsi.
salut,
j'ai un HD qui est detecté dans le bios de la carte raid, le HD demarre et s'arrete, il a un ID, si je fait un verify ou un format, il me sort une erreur.
il n'arrive pas non plus a voir la capacité, mais il voit la reference.
c'est un nouveau HD d'ocassion, et je ne sait pas si il a été configurer d'un façon spécial par son ancien propriétaire.
Quelq'un pourrait m'eclairé ou me dire si le HD est HS.
@+
Yaz
j'ai un HD qui est detecté dans le bios de la carte raid, le HD demarre et s'arrete, il a un ID, si je fait un verify ou un format, il me sort une erreur.
il n'arrive pas non plus a voir la capacité, mais il voit la reference.
c'est un nouveau HD d'ocassion, et je ne sait pas si il a été configurer d'un façon spécial par son ancien propriétaire.
Quelq'un pourrait m'eclairé ou me dire si le HD est HS.
@+
Yaz
Phantom FAST objects cannot be configured by the controller management software and appear under the following conditions:
· When you unplug a drive while your system is running. (After you rescan the controller , the drive does not appear at all.)
· When you rescan the controller or reboot your system after a disk with a container fails or is removed and not replaced.
· If you do not reconfigure containers after booting in Maintenance Mode. (See the Installation Guide for information on Maintenance Mode.)
· When a SAF-TE enclosure fails its diagnostic tests.
All phantom FAST object icons are gray with a white outline.
(c) 1998 - 2001 Adaptec, Inc.
· When you unplug a drive while your system is running. (After you rescan the controller , the drive does not appear at all.)
· When you rescan the controller or reboot your system after a disk with a container fails or is removed and not replaced.
· If you do not reconfigure containers after booting in Maintenance Mode. (See the Installation Guide for information on Maintenance Mode.)
· When a SAF-TE enclosure fails its diagnostic tests.
All phantom FAST object icons are gray with a white outline.
(c) 1998 - 2001 Adaptec, Inc.
heu et sa correspond pas?
tu est en SCA? vers 68pin par adapt?
tu est en SCA? vers 68pin par adapt?

je suis la en 68b directement.
1 reconnu nickel, le meme en phantom, j'ai changer d'ID, mis seul ou avec d'autres pareil.
Je l'entend se lancer, et apres il arrete de tourner
1 reconnu nickel, le meme en phantom, j'ai changer d'ID, mis seul ou avec d'autres pareil.
Je l'entend se lancer, et apres il arrete de tourner
-
Et si tu ne branche que le connecteur d'alimentation ca fait quoi ?
hum il tournera tous seul normalement.
sinon ta nappe a t'elle une terminaison? a tu essayer une autre prise de ta dite nappe
sinon ta nappe a t'elle une terminaison? a tu essayer une autre prise de ta dite nappe

disque hs
j'ai forcé le SE, toute les ID, changer de carte scsi, rien a faire, vait tenté le remboursement 
(y'en a 1 qd meme qui marche nickel)
2 10k7 300Go (rebadgé HP, pas de garantie seagate possible) emballés dans une envellope collisimo VHS sans bulles, juste 3 feuilles de sopalin, y'a des baignes qui se perdent.
y'a moyen pour la garantie HP ou c'ets mort ?

2 10k7 300Go (rebadgé HP, pas de garantie seagate possible) emballés dans une envellope collisimo VHS sans bulles, juste 3 feuilles de sopalin, y'a des baignes qui se perdent.
Numéro de série 3KR2BLW6
Numéro de produit 364321-002
Date de la vérification de garantie 02 Dec 2006
La pièce ou le produit indiqué ne peut bénéficier d'aucune garantie. (214)
Numéro de produit 364321-002
Date de la vérification de garantie 02 Dec 2006
La pièce ou le produit indiqué ne peut bénéficier d'aucune garantie. (214)

tu les a acheté a qui ? car il ya quelque temp quelqu'un a essayer de me refourgué 6x300Go scsi badgé HP avec des problemes divers, dont deux 10k7 avec le meme probleme que toij'ai forcé le SE, toute les ID, changer de carte scsi, rien a faire, vait tenté le remboursement
-
Justement le but est de voir s'il va réagir normalement ou se couper. S'il se coupe, il sera HS. Je crois que les disques du se coupent quand les tests interne échouent.hum il tournera tous seul normalement.
a un mec sur ebay, annonce super mal faite, et petit prix, j'ai insisté sur l'emballage mais bon, il a pas du comprendre
-
C'est pour ca qu'il ne faut pas mettre les evaluations dés la reception sans avoir testé.
à coté de ca, je pense qu'il a mis une mauvaise évaluation sans même avoir testé 

l'eval va suivre son comportement a remboursé ou non le disque
- dsebire
j'ai un vieux disque SCSI qui m'a fait la meme chose apres un crash du PC pendant un formattage bas niveau a partir de la carte SCSI
toujours detecté mais il se coupait au bout de qq temps.
et pareil aucune taille indiquée.
=> retour SAV (le mien etait garanti)

toujours detecté mais il se coupait au bout de qq temps.
et pareil aucune taille indiquée.
=> retour SAV (le mien etait garanti)

a menacer le vendeur, j'ai reçu un 3é HD qui est fonctionnel
. l'affaire est close.