[VDS] Serveur bi 1366, Proliant G5, switch gigabit 24p, HDD, Xeon
ta DDR2 exx 4GB aurai etait en 800Hz je t'en aurais bien pris 2 module.
ta pas ca QQ part ?
ta pas ca QQ part ?
Avec Kali, on serait ok pour prendre 5 disques chacun avec paiement fin octobre. Ca ferait 10 disques en tout.
Y'aurait moyen de faire 2 colis
? Et du coup de partager les fdp entre les 2 colis, ca reviendrait presqu'au même non ? 
Y'aurait moyen de faire 2 colis

2 colis c'est plus un lots de 10 ça 
2 colis de 5 ca fait 2x 15€ de fdp, la prise en charge par la poste n'est pas la même entre 1 colis et deux.

2 colis de 5 ca fait 2x 15€ de fdp, la prise en charge par la poste n'est pas la même entre 1 colis et deux.
Trop envie de vendre toi. 

+1Trop envie de vendre toi.

Les disques sont a 35€ l'unité ou 30€ l'unité a partir de 10 disques, les tarifs des FDP sont en 1er page je peux pas être plus clair. Et encore ici mes prix sont plus bas que ailleurs, sur LBC ils partent a 45/50€, sur HFR à 40€. 35€ pour des disques serveur c'est pas déconant, d'ailleurs on est dans l'estim qui m'avait été faite ici même (que je trouvais basse vis a vis du marché mais bon ...).
Les disques c'est pas un soucis, ils partiront ... a mon prix.
Vous me demandé pas un lots de 10 mais deux de 5, bon passont ... mais deux colis a faire, la poste facture une prise en charge forfaitaire pour le colis + un coût en fonction du poids. Le faite de faire deux colis change le tarif 20€ de fdp pour 10 disques ou 15€ pour 5 disques.
Donc on parle d'attendre fin octobre, et de gratter 10€ sur les FDP ?
De mon coté ca perd de sont intérêt, je suis comme vous, c'est la crise !

Que de la PC2-5300 en 4Gb ou 2Gb.ta DDR2 exx 4GB aurai etait en 800Hz je t'en aurais bien pris 2 module.
ta pas ca QQ part ?
Ben pour être franc, kali et moi on a pas un besoin non plus ultra rapide de disque, juste pour faire un complément de sauvegarde.
Alors voilà, smpfr c'est une petite communauté ou on essaie de s'entraider, pour faire un max de bénéfice, c'est plus le mal coin ou la bay.
Après on tire les prix à ce qu'on estime être juste. Je ne pense pas me foutre de ta gueule ni kali en proposant pour 5 hdd 160€ in et kali aussi.
Si ça ne va pas, tant pis hein, on va pas se prendre la tête
Alors voilà, smpfr c'est une petite communauté ou on essaie de s'entraider, pour faire un max de bénéfice, c'est plus le mal coin ou la bay.
Après on tire les prix à ce qu'on estime être juste. Je ne pense pas me foutre de ta gueule ni kali en proposant pour 5 hdd 160€ in et kali aussi.
Si ça ne va pas, tant pis hein, on va pas se prendre la tête

Je n'ai jamais parler de faire "un max" de bénéfice, il faut pas tout mélanger. Les disques sont en vente ici, sur HFR et LBC a 3 prix different, ici étant le moins cher (tu peux verifier
)
Comme je l'ai dit les disques ont été estimé a 35, j'ai proposé 30 a partir de 10 disques.
Tu en veux 5 et kali aussi, j'ai fait la remarque que c'était plus un lots de 10, mais que je passais sur le prix (si c'est pas clair : sous entendu que 30€ j'acceptais)
Je t'ai dit que pour 5 disques il faut compter 15€ de FDP, 30*5+15=165€.
Tu refuse pour me proposer 160€ et je passe pour un requin ?
A vous deux de voir : 165€in les 2x 5 disques
Je peux pas faire mieux !

Comme je l'ai dit les disques ont été estimé a 35, j'ai proposé 30 a partir de 10 disques.
Tu en veux 5 et kali aussi, j'ai fait la remarque que c'était plus un lots de 10, mais que je passais sur le prix (si c'est pas clair : sous entendu que 30€ j'acceptais)
Je t'ai dit que pour 5 disques il faut compter 15€ de FDP, 30*5+15=165€.
Tu refuse pour me proposer 160€ et je passe pour un requin ?

A vous deux de voir : 165€in les 2x 5 disques
Je peux pas faire mieux !
Ah ben j'avais pas compris ça, je pensais que tu ne voulais pas descendre
Excuse moi alors.
Ça me va pour moi à 165 in, a voir avec kali s'il est ok.
Je ne suis pas chez moi ce weekend, mais passe moi tes coordonnées en MP je t'envoie le chèque ou si tu attends mercredi, j'ai Rdv avec mon banquier, je pourrais te faire un virement. Vu le prix, je vais pas pousser non plus

Excuse moi alors.
Ça me va pour moi à 165 in, a voir avec kali s'il est ok.
Je ne suis pas chez moi ce weekend, mais passe moi tes coordonnées en MP je t'envoie le chèque ou si tu attends mercredi, j'ai Rdv avec mon banquier, je pourrais te faire un virement. Vu le prix, je vais pas pousser non plus

Ok, tu me fera signe 
@sylver52 : Tu a fait partir le cheque ?
@kalistyan : Tu prend ou pas ? J'ai fait quand même un prix sur la base de 10 disques.

@sylver52 : Tu a fait partir le cheque ?
@kalistyan : Tu prend ou pas ? J'ai fait quand même un prix sur la base de 10 disques.
-
Bonjour kizz,
Je serais intéressé pour un lot de disques 1 To. Il t'en reste combien ?
Je serais intéressé pour un lot de disques 1 To. Il t'en reste combien ?
32 encore dispo.
30€ c'est un vrai bon prix pour du hdd enterprise 1To 

Je n'ai tjrs pas reçu le règlement d'un client. :/ Et nous sommes déjà fin Septembre!@kalistyan : Tu prend ou pas ? J'ai fait quand même un prix sur la base de 10 disques.
Du coup, me retrouve coincé... Si cela part, tant pis pour moi.
-
Fort bien, je te MP.32 encore dispo.
Ah non! Tout se passe ici. 

Il sait ce qu'il veux 
10 disques au prix indiqué, donc je répond au MP pour finalisé la vente

10 disques au prix indiqué, donc je répond au MP pour finalisé la vente

Trop facile.
Mais bon... :/

Oui je sais bien ....
on est a la limite de la règle des transacs, je repond au MP et ici aussi ...
Aprés acceptation on échangera les coordonnée en MP
Comme dit en MP
Pour 10 disques seagate 300€ le lots + 20€ fdp soit 320€in
Comme expliqué dans mon 1er post, les disques sont fonctionnelle, la durée de fonctionnement est indiqué, l’état du disque est bon, je ne vérifie pas les attribues SMART, j'en ai chez moi qui tourne sans soucis.
J'envoi les disques dans un état de fonctionnement correcte, le colis est assuré, je me décharge de toute responsabilité lors de l'envoi (le colis sera blindé de mousse & cie).
Je prend chèque ou paypal (attention si il y a des frais je prend pas a ma charge), dans tout les cas, j'envoi uniquement après réception et encaissement du payement.
Une fois le colis deposé a la poste, je fourni le numéro de suivi.
Si tout est bon la transaction se suivra en MP pour l’échange des coordonées
on est a la limite de la règle des transacs, je repond au MP et ici aussi ...
Aprés acceptation on échangera les coordonnée en MP

Comme dit en MP
Pour 10 disques seagate 300€ le lots + 20€ fdp soit 320€in
Comme expliqué dans mon 1er post, les disques sont fonctionnelle, la durée de fonctionnement est indiqué, l’état du disque est bon, je ne vérifie pas les attribues SMART, j'en ai chez moi qui tourne sans soucis.
J'envoi les disques dans un état de fonctionnement correcte, le colis est assuré, je me décharge de toute responsabilité lors de l'envoi (le colis sera blindé de mousse & cie).
Je prend chèque ou paypal (attention si il y a des frais je prend pas a ma charge), dans tout les cas, j'envoi uniquement après réception et encaissement du payement.
Une fois le colis deposé a la poste, je fourni le numéro de suivi.
Si tout est bon la transaction se suivra en MP pour l’échange des coordonées
-
Bonsoir à tous,
Désolé de susciter la polémique, ce n'était pas du tout mon objectif. Je suis passé directement en MP parce que le prix du lot me convient, les frais de port aussi. Je ne voulais absolument pas mettre kizz dans une situation désagréable.
Comme dit plus haut, 10 x Seagate = 320€ fdp in.
Désolé de susciter la polémique, ce n'était pas du tout mon objectif. Je suis passé directement en MP parce que le prix du lot me convient, les frais de port aussi. Je ne voulais absolument pas mettre kizz dans une situation désagréable.
Comme dit plus haut, 10 x Seagate = 320€ fdp in.
Si tu prend avant la fin du week end je fait un prix et offre les fdp.
(envoi en lettre max suivi)
100€in au lieu de 4x 30€ = 120€out
(envoi en lettre max suivi)
100€in au lieu de 4x 30€ = 120€out
Maj des quantité
UP
UP