[VDS] Ecran 24" Led Philips
[VDS] Ecran 24\" Led Philips
Je lui vendrais pas je te rassure 

En fait tu peux car je vais les vendre sur Ebay
, je me demande juste pourquoi tu ne créées pas un topic et que tu postes sur le mien 

Bon désolé mais ça a vraiment trop trainé, je les mets sur Ebay, ma promo est terminée !slt dsl de t avoir pose la question le feed veut pa dire grand chose ya na qui font de bonne transaction au début et puis après plu rien ce qui empêche pas de recommencer apres
bref si t tjs ok moi je suis ok pour 1400 EUROS IN + ssd avec lettre de cession de ta part corrige moi si je fais une erreur
[url]http://img15.hostingpics.net/pics/458905ssdlife830.png[/URL]
dit moi si ca correspond a tes attentes pour le ssd si ca te va pas dit me le et on reste sur le prix du debut
ps: j'ai retrouve la boite c ok et jai la facture si tu veut

Par contre tu as Mosie et Bulba qui en ont à vendre !

-
jascooby voila pourkoi ca trainer la discussion car bulba me proposai via mp et il voulait pas faire de topic cete une offre interressante mai sans topic je prenez rien et maintenant il vien en parler ici sympa vraiment desole pour l attente si t tjs ok je suis preneur
Dans la vie, quand on a quelque chose qui nous intéresse, il faut prendre de suite, c'est ce que j'ai fait quand j'ai acheté les Xeon car j'en avais vraiment besoin.
Aujourd'hui ma problématique est qu'ils sont dans une petite pièce et ça tourne 24/7, donc je recherche des Xeon un peu moins rapides et qui consomment moins (surtout) et dégagent donc un peu moins de chaleur (genre 2660).
Quand on achète et qu'on paie de suite, on a un pouvoir de négociation. Là ça fait presque un mois que l'affaire est en cours, idem sur HFR je t'ai déjà proposé des Xeon E5 mais tu as toujours mis 3 plombes à répondre à chaque fois, sauf aujourd'hui !
Aujourd'hui que je les retire, tu les veux. Je sais, je peux comprendre, mais il ne faut pas croire que les promos ou les ventes c'est Ad vitam eternam, j'avais prévenu qu'ils allaient être mis en vente ailleurs depuis un bon moment.
Je les avais mis bradés mi-juin car j'avais besoin d'une grosse rentrée d'argent, toi (ni personne d'autre) n'a su saisir l'occasion à l'époque, tant pis
Ils seront sur Ebay, tu pourras toujours enchérir dessus si tu veux !
Pour info Mosie a également à vendre des 2670 officiels
Aujourd'hui ma problématique est qu'ils sont dans une petite pièce et ça tourne 24/7, donc je recherche des Xeon un peu moins rapides et qui consomment moins (surtout) et dégagent donc un peu moins de chaleur (genre 2660).
Quand on achète et qu'on paie de suite, on a un pouvoir de négociation. Là ça fait presque un mois que l'affaire est en cours, idem sur HFR je t'ai déjà proposé des Xeon E5 mais tu as toujours mis 3 plombes à répondre à chaque fois, sauf aujourd'hui !
Aujourd'hui que je les retire, tu les veux. Je sais, je peux comprendre, mais il ne faut pas croire que les promos ou les ventes c'est Ad vitam eternam, j'avais prévenu qu'ils allaient être mis en vente ailleurs depuis un bon moment.
Je les avais mis bradés mi-juin car j'avais besoin d'une grosse rentrée d'argent, toi (ni personne d'autre) n'a su saisir l'occasion à l'époque, tant pis

Ils seront sur Ebay, tu pourras toujours enchérir dessus si tu veux !

Pour info Mosie a également à vendre des 2670 officiels

Je crois qu il accépte aussi les chéque vacance, les tiké resto et les gaterie au nutéla
ou ta spacialité le fouetage au e-sata ?

MAJ du premier post, config Xeon complète à vendre

Salut,
Un échange envisageable de ta conf vs une plus légère + € ?
Un échange envisageable de ta conf vs une plus légère + € ?

Hello 
Non je ne vais garder que mon 3770K + mon portable et ma tablette, donc je n'échange pas

Non je ne vais garder que mon 3770K + mon portable et ma tablette, donc je n'échange pas

Ah oki 
Tant pis pour moi

Tant pis pour moi

Merci pour le up !

- augur1
PS : compatible OS X 
... pour 4x moins cher et plus évolutif que le dernier Mac Pro sortie le 19 décembre + tout aussi silencieux !

... pour 4x moins cher et plus évolutif que le dernier Mac Pro sortie le 19 décembre + tout aussi silencieux !

- augur1
Est ce que tu penses que ce serait jouable de vendre en éléments séparés ?
Kit coeur
[*]Carte mère Asus Z9PE D8WS
[*]2X Xeon E5-2680
[*]2X Ventirad Coolermaster 412S
[*]16Go (4X4Go) Gskill PC17000, garantie, facture.
??
tu aurais la ref / photo du boitier ?
Kit coeur
[*]Carte mère Asus Z9PE D8WS
[*]2X Xeon E5-2680
[*]2X Ventirad Coolermaster 412S
[*]16Go (4X4Go) Gskill PC17000, garantie, facture.
??
tu aurais la ref / photo du boitier ?
Vente en cours !
Evidemment à ce prix là c'est pour que l'ensemble parte et pas de vente séparée

Je n'avais pas envie de me prendre la tête a passer 150 ans pour faire la vente mais je sais que j'aurais pu récupérer beaucoup plus si j'avais vendu ailleurs et séparément
Le boîtier est un Cooler Master grand tour spécial serveur avec les portes latérales en aluminium mais je n'ai pas la référence.
Evidemment à ce prix là c'est pour que l'ensemble parte et pas de vente séparée

Je n'avais pas envie de me prendre la tête a passer 150 ans pour faire la vente mais je sais que j'aurais pu récupérer beaucoup plus si j'avais vendu ailleurs et séparément

Le boîtier est un Cooler Master grand tour spécial serveur avec les portes latérales en aluminium mais je n'ai pas la référence.
Bravo pour ta venteVente en cours !
Evidemment à ce prix là c'est pour que l'ensemble parte et pas de vente séparée![]()
Moi j'ai hate de recevoir mon New pc portable avec sli de GTX 780M+ mon E5 2680 C2
Sa envoie du lourd ce proco

Sa envoie du lourd ce proco
Vendu !

Recherche écran 2560X1440 (voir première page)
Baisse de prix sur le Skeleton !

Rajout de produits à vendre 
Echange possible contre SSD 480/512 Go en parfait état et sous garantie, Disque dur 3 ou 4To interne ou externe sans secteurs défectueux... avec rajout € de ma part ou de votre part selon matériel.

Echange possible contre SSD 480/512 Go en parfait état et sous garantie, Disque dur 3 ou 4To interne ou externe sans secteurs défectueux... avec rajout € de ma part ou de votre part selon matériel.