Ménage de printemps en cours, donc je propose diverse chose ici.
_ 2*4go DDR3 ecc REG pc 10600 (1 barrettes samsung 1Rx4 et 1 hynix 1Rx4) origine IBM, en cadeau je donne 1 barrette micron de 2go ddr3 pc10600 1Rx4 origine IBM, toute les barrettes sont neuves juste sorties des machines pour rejoindre un emballage =>40out
_ une carte mère ATX Asus AM3 M4A87TD evo rev1 (2pci 16x 1pciex 1x, 3pci, 4slot ram) avec 1 processeur amd phenom 2 x6 1090t @3.2ghz, jamais OC => 120out
_ une carte son auzentech x-plosion cinema pci => 20out
_ une samsung galaxy note 1, en bon état, débloqué, un léger scratch sur l’écran (1mm sur 2mm) qui ne se voit pas écran allumé, quelque petit éraflure sur les cotés, coque arrière en alu + coque origine fournie. dans sa boite avec notice kit main libre, support ventouse pour voiture + prise allume cigare/usb et une micro sd de 8go => 200out
_ un ecran LG w2230s full hd 22" (http://www.lg.com/fr/moniteurs/lg-W2230 ... niteur-lcd) => 40out
_ une imprimante laser couleur canon lbp 7200cdn (réseau 10/100) encore garantie 1an de mémoire, 2toner compatible noir et jaune neuf dedans (2900page/u) et 2 toners, cyan et magenta compatible fournie et déballé pour test, de mémoire une puce n'est plus reconnu par l'imprimante, un jeu de puce neuve coute 10€ sur la bay) elle a imprimer 800pages environ, donc peu servie. Recto verso auto, fonctionne super, je donne un scanner canon 4200f. je vend pour passer a une toute en un laser couleur, ma copine qui se sert beaucoup du scanner a pris un mac et le scan n'est pas compatible mac... je fourni des pièces issu d'une lbp7200 morte au champd d'honneur hors garantie => 160 out (pas d'expédition vu le poids de la bête)
j'ai egalement des SFP 2/4/8gb brocade et JDSU, pour ceux qui en veulent.