Virement perso je ne peux pas (suis a la poste est c'est la galère pour le faire dans les heure d'ouverture)
Comme dit plus haut, via le site de la banque postale tu peux le faire rapido ton virement, c'est comme ça que je fais habituellement. C'est plutôt rapide d'ailleurs.
Comme dit plus haut, via le site de la banque postale tu peux le faire rapido ton virement, c'est comme ça que je fais habituellement. C'est plutôt rapide d'ailleurs.
c'est une option a prendre en plus, selon le contrat.
Paiement;
chèque autant que possible, virement sinon Pour ceux de smpfr qui sont là depuis longtemps et de manière continue, j'étudie au cas par cas le paypal: bien sur touts les frais de transac sont pour vous...
genre les biour ça passe . N'en abusez pas, c'est pas ma maniere de proceder habituelle...
C'est gratuit en utilisant entre proches mais uniquement avec le compte bancaire ou la solde PayPal. Avec la carte bancaire et hors espace économique européen, c'est payant.
Bonjour
Bon ben si il en reste
[#FF0000]mexico78,1,MP[/#FF0000]
Je te met sur la liste additionnelle, en cas de désistement de l'un des participant actuel (qui sera quand même sodomisé par un gorille avec gravier et verre pillé, s'entend bien )
Je te met sur la liste additionnelle, en cas de désistement de l'un des participant actuel (qui sera quand même sodomisé par un gorille avec gravier et verre pillé, s'entend bien )
Mais il a rien fait le gorille !! Pourquoi tant de haine envers les animaux
Mais il a rien fait le gorille !! Pourquoi tant de haine envers les animaux
Parce qu'il parrait que le gorille peut faire ça plusieurs heures de suite, contrairement a l'homme ou le plus resistant, meme sous acid, peut pas tenir plus de 40 minutes...
+1 j'ai tenté de téléphoné, demande de rappeler puis pas de réponse..
les gars si vous contactez trop un vendeur il va se dire que sont prix est trop bas et remettre a vendre ailleurs plus cher...
C'est pas très fin quoi...