[vds presque] cm bi 1366, origine dell c6100
apres dures négociations en mandarin, j'ai eu un prix pour un lot de 4 cm de c6100, donc bi xeon 1366, 12 slot de ram, un 16X et un 8x ( format propriétaire; riser 16x fournis).
alimentation en 12V ( dans lez 300 max par config), je peux fournir des adaptateurs pour mettre ça sur du pciex 8x, que je fais construire pour moi.
Le lot de 4 me permet de descendre à 90€ pièce livré chez moi avec les rad 1u, mais jen ai besoin que de une.
Je cherche donc 3 personnes pour commander avec moi... ( compter 15€ de frais max pour les ports de chez moi à chez vous, les adaptateurs salon dans les 10€).
niquel pour une render farm balèze, ça prend tous les procos, donc les hexa l5639.....
alimentation en 12V ( dans lez 300 max par config), je peux fournir des adaptateurs pour mettre ça sur du pciex 8x, que je fais construire pour moi.
Le lot de 4 me permet de descendre à 90€ pièce livré chez moi avec les rad 1u, mais jen ai besoin que de une.
Je cherche donc 3 personnes pour commander avec moi... ( compter 15€ de frais max pour les ports de chez moi à chez vous, les adaptateurs salon dans les 10€).
niquel pour une render farm balèze, ça prend tous les procos, donc les hexa l5639.....
fixation du rad proprio ou std?
je sis pad encore, mais tout porte à croire que c'est standard. c'est du supermicro retravaillé pour dell les cm.
Si c'est de la fixe standard, je pourrais être intéressé par une.
euh , je risque de dire une betise , mais fait attention à la connectique d'alimentation , chez dell , c'est souvent "problèmatique" en terme de compatibilité
bas il fait fabriquer un adaptateur si j'ai bien compris
si j'ai bien lu , c'est pour des adaptateurs PCIE .bas il fait fabriquer un adaptateur si j'ai bien compris
Si c'est une alimentation par le fond de panier c'est un connecteur standard, une fois qu'on à le brochage c'est tout bon, suffit de sortir le fer.
Si c'est une alimentation par prise Molex, c'est aussi trouvable facilement (faut juste prévoir la pince Molex pour les connecteurs) > j'ai ça si besoin.
Si c'est une alimentation par prise Molex, c'est aussi trouvable facilement (faut juste prévoir la pince Molex pour les connecteurs) > j'ai ça si besoin.
si je ne m'abuse , ce sont les cartes mères pour des lames M600 de châssis M1000e ... et de mémoire , la connectique est pas vraiment standarde ( vais aller voir si j'ai une lame qui traine pour vérifier)
C'est le connecteur fond de panier qui est "standard" : Dell comme tout le monde pioche dans un catalogue fournisseur, du coup, c'est trouvable. 
Mais je me suis mal exprimé c'est vrai.

Mais je me suis mal exprimé c'est vrai.

ah oui ! It's my bad , sorry . j'avais mal lu 

niveau alim, c’est que du 12V.
Je me fait fabriquer les câbles pour alimenter la bête avec deux pciex 8 pins, mais c'est faisable aussi avec deux connecteurs cpu 8 pins.
Il y aura deux connecteur femelle avec les connecteurs propriétaire dell. Je peux faire faire avec des connecteurs molex, mais j'aime pas trop, niveau puissance c'st quand même pas prévu pour. Il faudrait dans les 6 connecteurs au moins, sur des lignes différentes...
Pareil, 3 connecteurs pciex 6 pin ça serait bon si c'est mieux pour vous.
Faudrait que je réponde d'ici demain soir, je laisse déjà trainer depuis deux jours...
Je me fait fabriquer les câbles pour alimenter la bête avec deux pciex 8 pins, mais c'est faisable aussi avec deux connecteurs cpu 8 pins.
Il y aura deux connecteur femelle avec les connecteurs propriétaire dell. Je peux faire faire avec des connecteurs molex, mais j'aime pas trop, niveau puissance c'st quand même pas prévu pour. Il faudrait dans les 6 connecteurs au moins, sur des lignes différentes...
Pareil, 3 connecteurs pciex 6 pin ça serait bon si c'est mieux pour vous.
Faudrait que je réponde d'ici demain soir, je laisse déjà trainer depuis deux jours...
autre avantage: avec une 800W, ca suffit pour une render farm avec 6 cpu L5639, soit 6*6*2 cores virtuels... Il suffit d'une alim avec assez d'A sur le 12V quoi.
J'ai un peu de ram en ecc reg 4Go a vendre avec, et je peux gerer une commande aux us de 5639 si vous voulez.
J'ai un peu de ram en ecc reg 4Go a vendre avec, et je peux gerer une commande aux us de 5639 si vous voulez.
récap le prix avec l'adaptateur pcie please
Celui qui veux faire une render farm si il y à besoin de câbler une alim ou de faire une pieuvre pour alimenter les cartes je peux vous le faire. 

le riser pci ex fourni est le riser coudé d'origine par contre....
après l'avis de la kommandantur ca passera pas le WAF :/
dsl
dsl
ok, c'est pas bien gros pourtant...
personne? ça fait une bonne config à pas cher pourtant....
je peux faire des paquetages ram+cpu+cm si c'est mieux pour vous....
si prend ca pour remplacer ma S7016 je peux pas y recoller toute mes ram :/
(je négocie sec avec la kommandantur ^^ )
(je négocie sec avec la kommandantur ^^ )
c'est l'occasion de faire une upgrade ram pour une économie de chauffe et de conso
( meme si j'imagine que tu risques un refus sec de la part de l'autorité d'approbation ^^ )

bas j'ai des barrettes de 4 et de 2Go donc faut que je vois la qte de chaque mais bon, j'aimerais bien pas trop perdre ^^