Bonsoir,
J'ai mis a jour tous mon truc (pilot, Bios, Soft) et pas mieux
Donc je suis passer par la support de adaptec et voila la réponse apres leur avir envoyer mes log :
Cher Monsieur Gtel,
merci pour ces informations.
Nous avons effectivement trouvé des informations intéressantes dans ces
logs:
1) vous avec un disque en status de "rebuilding", mais en fait le
processus de reconstruction est stoppé depuis 2-3 jours. Maintenant la
pile raid est en status failed, c´est à dire qu´un autre disque a posé
des problèmes, et la pile n´est plus accessible.
Les données en soit ne sont plus accessibles. Avez-vous une sauvegarde
des données? Si ce n´est pas le cas, il faudrait alors donner les
disques à une société de recupération de données.
Cordialement
Adaptec Support Munich
Snif !!! Snif !!!
Bon je vais leur demander si je remetmes ancien HDD a la place des nouveau si sa peut faire qq chose.
Merci encors pour vos reponse.
Gtel