[DON] Serveurs

Achetez / Vendez du matériel informatique !
cobos
Messages : 486
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par cobos »

Faites vite sinon je vais me débrouiller pour passer les récupérer :o
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par vachfolle »

Faites encore plus vite sinon j'envoie mon père demain. :o
remi0018
Messages : 703
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par remi0018 »

Trop tard, j'y passe :)
silper
Messages : 214
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par silper »

EUh,

Faites vite j'attends une réponse d'interdif ! lol
je pouvais passer depuis samedi mais c'était mercredi ou jeudi suivant dispo du donateur ^^

Remi0018, tu passes quand alors ? :??:
remi0018
Messages : 703
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par remi0018 »

J'en reviens, j'y suis passé en rentrant du boulot ;)
interdif
Messages : 116
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par interdif »

lol calmos les gars c'est pas un concours et j'ai aussi bcp de choses a faire je peut pas être la tout le temps ...

silper je t'ai send un mp

il m'en restera 2 sun et un 1750 que je garde pour des test mais je vais sans doute les virer dans 1 ou 2 mois donc a ce moment la cobos ou vachfolle je vous fait signe

je vous rappel que c'est des serveur plus que vieux donc c'est pas non plus la best occaz du monde lol
interdif
Messages : 116
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par interdif »

pas de soucis ça fait plaisir qu'il puisse avoir une autre vie ;)
silper
Messages : 214
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par silper »

Répondu, passe tout à l'heure.
cobos
Messages : 486
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par cobos »

Si l'un de vous passe du côté de Lyon de temps en temps, qu'il n'hésite pas a m'en prendre un :whistle:
silper
Messages : 214
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par silper »

Bon je laisse tomber. Dispo le soir depuis samedi 16, appel tel jeudi 23 hier pour rdv, attend sms aujourd'hui vendredi 24 jamais parvenu, donc pas pour moi.

Voilà c'est libre pour les copaings ! j'aurai pu passer en même temps que Remi0018, mercredi, ça sent pas bon mais je me monte surement des films.

Dommage, je chercherai un autre serveur en vente ici ou ailleurs.
remi0018
Messages : 703
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par remi0018 »

Faut être patient ;)

Il a peu être pas eu le temps, il bosse beaucoup :) j'ai attendu un peu, j'en ai recupéré 5 :)
Après il gagne rien dessus, c'est normal aussi qu'il ne puisse pas y allouer tout son temps ;)

Ps: interdif, tu m'a parlé de DC a aubervilliers, t'y bosse toujours? Par2? Telecity?
interdif
Messages : 116
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par interdif »

je viens de renter a l'instant et je repart dans moins d'une demi heure, j'ai eu un pepin assez gros a gérer... et j'ai zapper le SMS

comme le dit remi je bosse bcp et malheureusement pas pour gagner des masse et en ce moment je fait pas mal de changements dans ma vie donc les imprévue sont assez fréquent malheuresement

mercredi j'avais pas bcp de temps je voulais pas donner rdv a deux personne pour la simple raison que je savais pas exactement combien de temps j'aurais de libre et que ça doublais le risque de retard ...

et oui je crois que tu te monte un film, toi tu le vois peut être de façons urgente pour toi ce que je peut comprendre mais moi aussi j'ai mes urgences et toujours comme la dit remi c'est un don alors si j'ai des urgences elle sont clairement prioritaire y'a pas de complot je suis pas la nsa lol

enfin bon si tu les veux pas bah d'autres le feront mais j'ai rien contre toi je suis juste super occupé et aussi super creuver en ce moment

et non la je suis plus a Aubervilliers, c'est loin j’évite de plus en plus d’aller la bas c'est juste des interv au cas par cas ;)

et dernière chose silper tu devrais relaxer crois moi je sais très bien ce que donne l'informatique et le stress ça finit jamais bien crois moi je me suis exploser la santé avec ça
interdif
Messages : 116
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par interdif »

silper si tu veux j'ai un petit moment demain vers 16H
remi0018
Messages : 703
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par remi0018 »

Sliper tu peux y aller, t'inquiète, il est juste fatigué le brave mossieur :D

Ps: si personne en veut, j'suis la :D
silper
Messages : 214
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par silper »



;-)

je suis relax, regarde je bosse encore;. Non comme toi j'ai juste pas trop le temps !
je t'en veux pas, c'est juste la déception d'avoir attendu depuis samedi dernier, don't worry ;)

remi0018 : 5 .... C bien, remue le couteau dans la plaie lol mmmhhh ch'ui véner là :D

Non mais bon je cherche un des petit server d'hébergement, c'est pour tester et envoyer ça au maroc à étudiants sans le sous.Le reste du matos que j'achète sur mon topic c'est pour mon usage perso.

Nb : j'avais un pote qui bossait ds une déchetterie, les trucs récents que les gens balancent, les boites qui te cassent des serveurs de 4/5 encore top pour pas les donner ou vendre a des brokers ou filer a des étudiants ça fout les nerfs, mais mon ancien poto a démissionné de son taff tellement dégoutté des gens. certains veulent que tu casses devant leurs yeux ( genre un qui exploser un écran de portable neuf sous ses yeux, il s'est pris une gueulante !!)

voili voilà

Nb : 16H00 je récupère mon gamin au foot, normalement, je te dis ça demain vers 12/13H.

Je cherche aussi des serveurs pas trop bruyant pour que j'ai tout le temps de tester à fond sans me prendre une casserole ou un voisin trop sensible, qui laisse gambader son gamin jusqu'a minuit, jouer aux billes ect..( c'te monde !!). Bon sinon je cherche du dell en sas.
remi0018
Messages : 703
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par remi0018 »

J'ai du dell en sas. Regarde mon sujet de vente :)
silper
Messages : 214
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par silper »

j'ai vu mais c'est hors budget....pour moi ! :jap:
remi0018
Messages : 703
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par remi0018 »

Tout est négociable ;)
silper
Messages : 214
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par silper »

on continue sur ton topic, ne veux pas polluer celui d'interdif.

go!
interdif
Messages : 116
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par interdif »

bn finalement silper prend pas les 2 serv restant donc si ça intéresse une autre personne ....
remi0018
Messages : 703
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par remi0018 »

Si tu les jettes, passe moi un coup de fil ;)
vachfolle
Messages : 3905
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par vachfolle »

Un me dirais bien, après si quelqu'un sur Lyon veux l'autre, et n'est pas à la minute je peux le transporter. ;)
cobos
Messages : 486
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par cobos »

Moi :D
cobos
Messages : 486
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par cobos »

Je te ferais bien une déclaration d'amour dis donc :lol:
interdif
Messages : 116
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[DON] Serveurs

Message par interdif »

ça marche si tu veux prend les deux et puis vous voyez le partage entre vous lol

send moi un mp avec ton tel portable je te contacte quand j'ai 5mn
Répondre