Welcome to Gsxr Shop !
------------------------
Risers de 30cm powered 1x to 16 x => 12.90 € EN STOCK
Risers 15cm powered 16x to 16x => 12.90 € EN STOCK
Risers USB avec cable de 50cm 1x to 16x => 16.90 € OUT STOCK ( REAPPRO DISPO MARDI 28 )
Dual Power Supply Adapter Cable => 11.90 € EN STOCK
!!! Les dimensions sont les dimensions de la nape !!!
Sur les produits en stock, le colis est expédié le jours même si commande effectué avant 12h, si après commande expédié le lendemain.
Paiement accepté : Paypal / chèque ( délais supplémentaire )
Commandez directement sur le site internet : http://le-mineur.com/
PRésent sur toutpourminer.com, j'ai déjà fait plus d'un trentaine de ventes ...
bonne journée
[boutique] Le-mineur.com ( Riser 1x / 16 x USB / PSU2 )
CODE PROMO pour les membres du forum : SMPFR5
Riser usb je me demande bien ce que c'est....
Mais je pense que ton topic n'a tien a faire ici, ce n'est pas du matériel de type smp, et c'est à minima du semi-professionnel, et donc hors charte....
Ça a sans doute plus sa place sur toutpourminer en effet.
Mais je pense que ton topic n'a tien a faire ici, ce n'est pas du matériel de type smp, et c'est à minima du semi-professionnel, et donc hors charte....
Ça a sans doute plus sa place sur toutpourminer en effet.
Ben un riser USB c'est un Riser classique que tu branche en port usb. L'avantage c'est d'avoir la longueur de cable que tu veux 

Code promo toujours d'actu !
Y a pas mal de monde du site qui achete ( je le vois car ils utilisent le code promo ^^ ) mais perosnne ne laisser de message
hésitez pas à faire vos retours !
Y a pas mal de monde du site qui achete ( je le vois car ils utilisent le code promo ^^ ) mais perosnne ne laisser de message

lurker, suffit de faire une recherche gogle pour tomber sur ton topic ici, donc les gens utilisent...Code promo toujours d'actu !
Mais je persiste a dire que ça a pas a place sur le forum.
+1 TheMartel,
en tapant "code promo le-mineur" c'est le 4e resultat, et le code apparait dans l’aperçu donc les gens ont même pas besoins de cliquer dessus,
en tapant "code promo le-mineur" c'est le 4e resultat, et le code apparait dans l’aperçu donc les gens ont même pas besoins de cliquer dessus,