Ah oui, et combien d'heures de vol a peu près

Merci
en effet !c'est pas ca la question du monsieur ^^
25€ de réduc. Je fairais de mon mieux pour réduire les frais de ports, mais ça risque de couter cher, malheureusement. Pour infos, je fais toujours des colis super bien emballés.Intéressé par la console IBM et par le NAS.
Le droit à une ristourne si les deux sont dispo et si je prend les deux ?
Toi je te fait 50€ de réduc, car c'est du MPC'est une idée si Xender la prend pas
Si tu veux je peux te faire un accès à distance avec l'interface web pour que tu puisses voir et tester ce que tu veux - je ne connais pas l'iSCSI.La question, c'est est-ce qu'on peut créer une target iscsi sur le nas ?
J'ai pas trouvé l'info.
25€ de réduc. Je fairais de mon mieux pour réduire les frais de ports, mais ça risque de couter cher, malheureusement. Pour infos, je fais toujours des colis super bien emballés.
175€ pour le NAS et la console
La console est sympa, par contre je vais bosser direct sur le serveur de découpe quand je pilote la machine qui est juste a coté, et là je suis plutôt content de pouvoir bosser sur un 19"... faire la découpe sur un 15" ça serait un peu plus chiant... D'un autre coté gagner quelques U supplémentaire s m'arrangerai bien... Donc si la console part chez Xender, j'en aurai vite fait mon deuil, si elle part pas chez lui, je pense quand même privilégier le gain de quelques U et la prendre... On voit lundi...Toi je te fait 50€ de réduc, car c'est du MP(250€ les baies et la console)
Je vais voir si quelqu'un la veut du coté de chez moiPetit changement ^^
Je propose une R9 280X Vapor-X contre la console.
Facture disponible et encore sous garantie + lettre de cession.
Boite d'origine + câble CF + câble HDMI
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 96202.html
Si tu n'accepte pas je laisse ma place à Asbete![]()
Allez ça roule, on passe en MP pour échanger ma console contre ta R9 280XPetit changement ^^
Je propose une R9 280X Vapor-X contre la console.
Facture disponible et encore sous garantie + lettre de cession.
Boite d'origine + câble CF + câble HDMI
http://www.materiel.net/carte-graphique ... 96202.html
Si tu n'accepte pas je laisse ma place à Asbete![]()
je sais pas, j'ai pas regardé ailleurs les tarifs.Oui, ce n'est pas la dernière génération.
Tu penses que c'est overpriced ?