Bonsoir
J'ai recuperé une carte scsi raid PERC 4/SC FW 352B avec le bios 1.10
Je voudrais savoir si quelqu'un avait reussi a lui mettre un bios de lsi 320-1 carte je possede cette carte et ce sont exactement les 2 meme.
Quand j'essai de la flasher j'ai une erreur 0 x 6 et le programme s'arrete
Carte raid scsi perc 4/sc
-
cherche si ya pas un parametres pour forcer .... sinon je vois pas trop !
Ca apporte quoi de passer d'un bios dell a ton bios lsi ?
Ca apporte quoi de passer d'un bios dell a ton bios lsi ?
Deja l'interface est beaucoup plus conviviale, mais je me demande si le probleme n'est pas ailleurs car j'arrive meme pas a la flasher avec un firmware dell.
Je continue mes essais
Je continue mes essais
Bon je pense avoir localisé le problème
Il m'est impossible de configurer la carte, les parametres modifiés ne restent pas en memoire.
Il semblerait que la partie qui sert a ecrire dans le bios de la carte soit hs.
J'ai beau effacer ou modifier la configuration existante a chaque reboot l'ancienne configuration revient.
Il m'est impossible de configurer la carte, les parametres modifiés ne restent pas en memoire.
Il semblerait que la partie qui sert a ecrire dans le bios de la carte soit hs.
J'ai beau effacer ou modifier la configuration existante a chaque reboot l'ancienne configuration revient.
Bonjour,
J'ai acheter dernierement sur Ebay, la meme carte, RAID U320 SCSI PERC 4 SC.
Perso j'ai pu la flasher avec le firmware de LSI 320-1, je l'ai ensuite reflacher avec un firmware Dell. Aucun soucis.
SI je ressort ce vieux topic, c'est que les debit de cette carte m'inquiete, ils sont en effet ridicule.
Je m'explique, pour un segeate 15Kt/min un 146Go, j'ai un debit de 55Mo/s avec cette carte, alors qu'avec une carte adaptec 29160LP j'ai un debit de 95Mo/s
Est ce normal???
J'ai acheter dernierement sur Ebay, la meme carte, RAID U320 SCSI PERC 4 SC.
Perso j'ai pu la flasher avec le firmware de LSI 320-1, je l'ai ensuite reflacher avec un firmware Dell. Aucun soucis.
SI je ressort ce vieux topic, c'est que les debit de cette carte m'inquiete, ils sont en effet ridicule.
Je m'explique, pour un segeate 15Kt/min un 146Go, j'ai un debit de 55Mo/s avec cette carte, alors qu'avec une carte adaptec 29160LP j'ai un debit de 95Mo/s
Est ce normal???

Sur quelle carte mère as tu monté ta PERC 4 SC ?
Pas sur un serveur Dell, sur un pc normal, carte mere MSI 965 platinium, Q6700, 6Go de ram, CG 8800 GTS
Sur quelle carte mère as tu monté ta PERC 4 SC ?