[ACH] HITACHI 500Go PATA
[ACH] HITACHI 500Go PATA
Je cherche un ou deux disque PATA/IDE HITACHI en 500 GO... Si vous avez ça qui traine...
[ACH] HITACHI 500Go PATA
Ah pinaise! Je crois bien que j'ai un 500G Hitachi qui traine mais il est en SATA. :/
-
[ACH] HITACHI 500Go PATA
j'en ai 14 en Sata 

[ACH] HITACHI 500Go PATA
forcement hitachi en pata ?
[ACH] HITACHI 500Go PATA
grande préférence mais je supporterai l'ides si c'est autre chose...
[ACH] HITACHI 500Go PATA
j'en ai 14 en Sata

[ACH] HITACHI 500Go PATA
Ton ex-Xserve Raid 

[ACH] HITACHI 500Go PATA
t'as deja 3 disques HS?
[ACH] HITACHI 500Go PATA
J'ai du PATA mais de capacit inférieure:
- WD 320 Go
- Hitachi 100Go
- WD 320 Go
- Hitachi 100Go
[ACH] HITACHI 500Go PATA
non un seul en fait
y en avait un qui voulait pas démarrer quand j'ai mis la bête en service, donc en fait j'ai toujours eu qu'un spare, et là y en a un qui merdait donc j'ai utilisé le spare, mais du coup je voudrais bien avoir un spare plutôt qu'attendre d'être dans la merde pour en acheter un
Surtout qu'il m'est fort utile...
y en avait un qui voulait pas démarrer quand j'ai mis la bête en service, donc en fait j'ai toujours eu qu'un spare, et là y en a un qui merdait donc j'ai utilisé le spare, mais du coup je voudrais bien avoir un spare plutôt qu'attendre d'être dans la merde pour en acheter un

Surtout qu'il m'est fort utile...
[ACH] HITACHI 500Go PATA
de tete il me reste 4*500Go en pata, faudrait que je check mais il me semble que c'est du seagate
[ACH] HITACHI 500Go PATA
si tu peux check la ref... Merci.
[ACH] HITACHI 500Go PATA
c'est du Seagate Barracuda 7200.10 500Go
j'en ai déjà retrouvé 2 mais je dois en avoir 4 il me semble
j'en ai déjà retrouvé 2 mais je dois en avoir 4 il me semble
[ACH] HITACHI 500Go PATA
Je vérifiais le nombre de secteurs par rapport à l'Hitachi... Et en ce moment j'ai vraiment pas beaucoup de temps à moi 
Ça a l'air de coller...

Ça a l'air de coller...
[ACH] HITACHI 500Go PATA
tu en proposes cb si tjrs intéressé ?
[ACH] HITACHI 500Go PATA
Oui toujours intéressé, ta réponse est tombée en plein procès de prud'homme, je l'avais loupée...
Pour le moment j'ai pas de disque en panne et je suis en réflexion pour vendre la baie, mais bon ça sera pas perdu...
Pour le moment j'ai pas de disque en panne et je suis en réflexion pour vendre la baie, mais bon ça sera pas perdu...