C'est tout a fait possiblemoi aussi j'en prendrais bien 1 hs au cas ou 1 qui fonctionne venait à devenir Hs![]()

150€ => 130€ => 100€"" href="/app.php/feed/topic/7230">
C'est tout a fait possiblemoi aussi j'en prendrais bien 1 hs au cas ou 1 qui fonctionne venait à devenir Hs![]()
on vois ça en mp ?
C'est tout a fait possible![]()
Okon vois ça en mp ?
lol, Si tu veux mettre un 1 devant le 50Si tu veux mettre un OK a la place d'un HS ce n'est pas u' soucis pour moi
Et c'est lui qui parle de ce calmer.. La blague..Y a t-il un Modo de dispo dans le coin?
J'en ai marre de passer pour le mechant dans l'histoire, donc Remi si tu continue je pense que je vais te rentrer dedans severe, je me fou pas mal de ce que tu penses, je n'ai jamais eu d'avis negatif ni de probleme sur ce forum, et j'ai toujours été réglo, du coup tes commentaires tu te les gardes!!
C'est pas un gamin de 25 piges qui va me faire la morale
Comme prévu, je t'en prends 3 en fan error avec 4go de ram et chargeurs
De preference dans le meilleur état possible
Je passerais après tes vacances, en janvier. C'est plus simple pour moi
Pas de soucis
Ah oui sur les 3 je veux bien avec des batteries ok ;D
Je ferais au mieux mais je privilegie les batterie en meilleur forme pour les PC en fonctionnement...
Tu aurais des photos des 3 aui me sont reserves?
Ok
Si tua s moyen de faire une photo c'est top
Pour info les PC actuellement disponibles sont les suivants:
PC1 --- Bloqué sur le BIOS, 2Go Ram, pas de batterie, pas de SSD
PC2 --- Fan Error, Ventilo bruyant, demarre une fois sur 2, 2 Go ram, 128 SSD, batterie faible
PC3 --- Fan Error, Ventilo bruyant, demarre une fois sur 2, 2 Go ram, 128 SSD, batterie faible
Pas tout a fait en fait..!
Contre combien tu serais pret a le l'echanger? En fan error ou normal.
A savoir quenle boitier a très peu servi
Ca depend de la region où tu te trouve en fait
Contre un en bon etat ou 2 HS, a cause des frais de port....
Je suis pas loin, du 95
Ah cool, du coup je pourrais meme te filer un 3e HS pour piece