Une semaine, un mois, un an, jamais ? Les quatre ?

150€ => 130€ => 100€"" href="/app.php/feed/topic/7230">
Tu mettais au défi de trouver moins cher, ce à quoi j'ai répondu (sauf que là C un portable complet sur un lot) et c'est toi même qui propose la vente sans DD et ram.Il va peut etre falloir que tu t attaque a la demi palette, je ne retire rien des pc, je les vends dans la config annoncée
Tu mettais au défi de trouver moins cher, ce à quoi j'ai répondu (sauf que là C un portable complet sur un lot) et c'est toi même qui propose la vente sans DD et ram.
Donc évite de revenir sur ce que tu proposes, c'est pas la 1 ère fois ...![]()
Demain suivant ton "arrivage", tu peux re-proposer des configs incomplètes ou HS donc les affirmations " je ne retire rien", personne ne sait ce que la boite où un brokeur te proposera (d'où les tests au déballage d'ailleurs).![]()
Ah oui évite de jouer rambo sur un forum (cf: "je vais te rentrer dedans sévère" => Rémi), C si facile à distance et franchement ça amène rien à la discussion.
NB : je t'en aurais bien pris 2 voire 3 dommage.
T es qui ? un controleur fiscal...
T'es qui toi pour venir me donné des conseils, et revenir sur mes propos???
Moi je dis ce qu'il en ai au jour d'aujourd'hui, si ca te plait pas c'est pareil, et je n'ai aucun probleme pour rencontré les gens, donc je vois pas pourquoi tu dis c'est si facile à distance, as tu bien lu au moins pourquoi j'ai repondu ca a cette personne, qui est arrivé de nul part et à commencer à me faire passé pour ce que je ne suis pas??
Modere tes propos!
C'est facile aussi de dire je t'en aurais bien pris deux ou trois, dommage, ca aussi ca n'importe rien à la discussion, soit tu es interessé soit tu ne l'es pas
Toute mes transactions ceux sont toujours passé sans accroc
Si mes PC ne te plaise pas, passe ton chemin...
Edit : J'oubliais, entre le moment où j'ai proposé sans ram et DD il y a plus de 6 mois écoulé, et le pc portable n'est plus au meme tarifs, ca tu oublies de le signaler