La caverne du rêveur
La caverne du rêveur
riser 64 bits reçu et monté 
J'ai le tien kali

J'ai le tien kali

La caverne du rêveur
Sacré matériel!! Faute de place, de sous, j'ai du me débarasser de matos de ce genre, ca fait mal au coeur... Mais sacré matos que tu a là /bow
-
La caverne du rêveur
Dit moi dream ton chenbro tu l'as acheté ou ? Avec backplane etc .. en option ... ?
Car dans mon serveur ftp je compte réinvestir dans des dd (mini 4) et donc me faudrait un 2U de qualité avec backplane etc ..
Car dans mon serveur ftp je compte réinvestir dans des dd (mini 4) et donc me faudrait un 2U de qualité avec backplane etc ..
La caverne du rêveur
sur le 217 il n'existe pas de backplane ide donc j'ai pas de backplane... J'ai voulu racheter un backplane sata ca vaut 110roros
Sinon options : adaptateur alimentation, riser basique, riser pci/agp.
Acheté dans une boutique en allemange sur ebay. Tel quel ca a du me revenir à 250 € je crois sans alim
Sinon options : adaptateur alimentation, riser basique, riser pci/agp.
Acheté dans une boutique en allemange sur ebay. Tel quel ca a du me revenir à 250 € je crois sans alim
La caverne du rêveur
pas d'expé à l'etranger me semble
-
La caverne du rêveur
wai ya que les tarifs en allemagne ...
Toi tu l'as acheté ou dream ? ( si tu veux pas le dir devant tout le monde passe en MP
)
Toi tu l'as acheté ou dream ? ( si tu veux pas le dir devant tout le monde passe en MP

La caverne du rêveur
Me semble que la boutique eBay n'existe plus.
-
La caverne du rêveur
J'ai demandé au vendeur si ils expédient à l'étranger, la réponse fut trés rapide, et le montant pour livrer en france est de 25€ .pas d'expé à l'etranger me semble
La caverne du rêveur
boutique ebay euh je look si j'ai encore ca, ca n'a rien de secret t'inquieteswai ya que les tarifs en allemagne ...
Toi tu l'as acheté ou dream ? ( si tu veux pas le dir devant tout le monde passe en MP![]()
)
La caverne du rêveur
me semble que j'ai payé ca aussiJ'ai demandé au vendeur si il expédient à l'étranger, la réponse fut trés rapide, et le montant pour livrer en france est de 25€ .
La caverne du rêveur
http://cgi.ebay.de/19-2HE-Servergehaeus ... dZViewItem
c'est la boite com.way
edit: @potos, c'est pour le rm 214 que la boite à fermer
c'est la boite com.way
edit: @potos, c'est pour le rm 214 que la boite à fermer
-
La caverne du rêveur
eu, la tu as juste le rack, sans backplane si alime, c'est ça ? c'est +88€ pour les backplanes, mais combien pour l'alime ?
-
La caverne du rêveur
Pas si cher que ca ...
Options interessantes mais cher je trouve ... :
- Riserkarte 32-Bit passiv 17,- Euro
- Rahmen für Netzteil (Zippy, SeaSonic) 7,50 Euro
- Backplane 6 fach SATA II 88,- Euro
- Teleskopschienen 40,60 Euro
Options interessantes mais cher je trouve ... :
- Riserkarte 32-Bit passiv 17,- Euro
- Rahmen für Netzteil (Zippy, SeaSonic) 7,50 Euro
- Backplane 6 fach SATA II 88,- Euro
- Teleskopschienen 40,60 Euro
-
La caverne du rêveur
Ben dja le riser ya que du 32bit, et bon 17€ c'est abordable, par contre 88€ les backplane, j'trouve ça cher !
-
La caverne du rêveur
Mouai .. cher, tres cher le bp
-
La caverne du rêveur
Moi j'avais trouvé ca d'interessent sur le net, mais livre pas en france !
http://www.rackmountmaster.com/rm-2214- ... -sata.html
Rack : 258$
Backplane : 20$
PS 350W : 70€
Riser 64bit : 19$
Soit un total de 367$ pour le rack complet, pas trés cher je trouve ! (enfin suffisement :d)
http://www.rackmountmaster.com/rm-2214- ... -sata.html
Rack : 258$
Backplane : 20$
PS 350W : 70€
Riser 64bit : 19$
Soit un total de 367$ pour le rack complet, pas trés cher je trouve ! (enfin suffisement :d)
-
La caverne du rêveur
Mais si ca continu je vais garder mon rack 1u, mettre un rack IDE + 2 DD interne (dont 1 DD systéme) .
Et comme c'est pas la peine d'investir dans des dizaines de DD, jvais me prendre 2*500Go, ce qui me donnera 2*500 + 1*250 . Qui seront suffisent pour le moment ....
car sinon je suis obligé en plus d'investir dans une carte controleur Sata avec mini 6 ports, et pour faire du jbod c'est un peu du gachi ...
Et comme c'est pas la peine d'investir dans des dizaines de DD, jvais me prendre 2*500Go, ce qui me donnera 2*500 + 1*250 . Qui seront suffisent pour le moment ....
car sinon je suis obligé en plus d'investir dans une carte controleur Sata avec mini 6 ports, et pour faire du jbod c'est un peu du gachi ...
-
La caverne du rêveur
c'est vrai qu'il est pas donné le rack 2U ... mais bon, c'est du solide quoi !!!
Apres tu peux, peut etre faire du jbod avec des controleurs "pa chir" style adaptec 2410 ou truc du genre
Apres tu peux, peut etre faire du jbod avec des controleurs "pa chir" style adaptec 2410 ou truc du genre