Tu vendrais combien la quadro ?
my bad , je n'avais pas vu le message au milieu des baies de disques .OK....pfiuuu
c'est bien le même panneau arrière que sur le lien indiqué plus haut.
Pas de soucis..
my bad , je n'avais pas vu le message au milieu des baies de disques .
je m'accorde un temps et je vois
Merci bien
pas de soucis si tu préfères sans les disque c'est possible, je m'en servirai toujours pour du stockage...y'en a jamais assezTu ne prendrais que le Samsung ?
ok, mais un des petits SSD alorsEncore encore moi
possible le n53S HS avec chargeur et SSD pour 270€ (fdpin?)
Si oui, tu me le met de coté ? ma copine devrait être OK pour retaper le sien...
merci![]()
Si les disques sont dedans, ils me serviront, mais s'ils n'y sont pas et ils ne me serviront pas
pas de soucis si tu préfères sans les disque c'est possible, je m'en servirai toujours pour du stockage...y'en a jamais assez
bonjour Redkaffe
Pas de soucis..
coté emplacement, ça dépendah , le SSD256 l'avait séduite![]()
Met le moi de coté quand même , jvais essayé de faire passé ça...ya qu'un seul emplacement disque sur ces bêtes la...
merci encore
OK, réservés pour Yullito!
bonjour Redkaffe
je te prends les deux adaptateurs![]()
Merci
Pas de problème, je te la bloque avec disques pour le moment, tu me diras ce que tu veux au moment de concrétiser
Si les disques sont dedans, ils me serviront, mais s'ils n'y sont pas et ils ne me serviront pas.
En fait, au début, je me disais que je n'avais pas vraiment besoin des dd, parce que j'en avais assez, mais ceux ne sont que des 1To, 750Go, 500Go, 250Go et des plus petits. Donc maintenant, je ne sais pas trop.
Je prend toujours la baie, le câble et la carte, seulement pour les dd, j'hésite.
OK, réservés pour Yullito!
Bon tu as de la chance!!! Cet après-midi, un collègue m'a piqué les deux ssd de 128 que j'avais sortis des serveurs...ah , le SSD256 l'avait séduite![]()
Met le moi de coté quand même , jvais essayé de faire passé ça...ya qu'un seul emplacement disque sur ces bêtes la...
merci encore
J'ai la réponse de la demoiselle aujourd'hui normalement, d'énormes chances que ce soit OK. Pour paypal par contre, d’immenses chance que tu n'en vois jamais la couleurBon tu as de la chance!!! Cet après-midi, un collègue m'a piqué les deux ssd de 128 que j'avais sortis des serveurs...
disons 280 fdpin avec le SSD 256, le chargeur, et je peux même te filer un second lecteur BlueRay de ces PC là pour le même prix si transaction rapide via PayPal
avise moi!
Si ta des infos, le pote qui ta pris la DDR3 cherche un écran IPS correct pour de graphisme...je vais vendre également un Ecran 24" LCD