Je cherche deux câbles avec ces connecteurs :
Quatre connecteurs disque comme ça d'un côté :
Et de l'autre, il me faut deux câbles avec ce connecteur :
Et deux autres avec celui la:
Impératif: les câbles doivent être chez moi vendredi, envoi au plus tard mardi matin.
C'est à vous...
Pour le premier, peut importe. La longueur aussi peu importe.
J'en profite, j'ai aussi besoin d'un câble avec le connecteur de la deuxième photo d'un côté, et 4 ports sata classiques de l'autre, mais faisant dans les 75cm(jai un 50cm qui se révèle bien trop court).
Et enfin, deux câbles ayant d'un côté le connecteur image 2 et de l'autre celui de l'image 3. Au moins 50 cm pour ceux là.
tu as trouvé ton bonheur ??
Si non j'ai deux cables comme tu voudrais , avec d'un coté un connecteur SFF-8087 vers 4 sas de l'autre .
J'ai aussi un cable SFF-8087 vers 4 sata de 75 cm je crois . ca peut partir demain avant midi si ca te dis .
on verra ca plus tard .
pour le moment , je te les envois demain matin , tu vérifies qu'ils te conviennent et ca sera deja pas mal .
autre question : j'ai pas compris ta derniere recherche : tu cherches un cable avec d'un coté "l'image 3 " et de l'autre "l'image 1 " ?? en gros tu pars d'une "PERC 5 like" et tu arrives sur du connecteur disque sas ??
Si oui , je crois que j'en ai un dans un carton , deux peut etre mais je crois pas de mémoire .
EDIT : je pensais a un billet de 20 pour les 3 cables FdPin ?!