Achat groupé tray memoire (pour ranger toutes vos DDR :o )

Achetez / Vendez du matériel informatique !
TheMartel

Message par TheMartel »

J'ai besoin d'une quinzaine de tray memoire.
C'est pas forcément donné, mais les prix baissent bien avec la quantité...
Si il y a des intéressés, je pensais taper chez ce vendeur :
http://www.ebay.fr/itm/100-x-PC-Desktop ... 5d5c97f7c4
Il est en UK, donc on aura vite le matos, et il est pas trop cher.
Prix de revien en gros à 2.6€ le tray pour 50 barrettes, sachant que c'est du neuf c'est clairement intéressant.

Bon y aura les fdp depuis chez moi après (ou remise ne main propre sur Paris), mais ça pèse rien, donc la colissimo le moins cher, quelque soit la quantité, suffira surement.Je pense que c'est intéressant a partir de quantité de 5 pièces, et je préfère ne pas partir sur des quantités inférieures (trop de travail pour tout emballer/envoyer...).

Je laisse jusque dimanche soir pour se manifester, après je passerai commande pour moi en adaptant la quantité si il y a pas assez d'intéressé.

Bien entendu si vous avez un meilleur plan, surtout en France, je suis interessé... Pas forcement du neuf si c'est en bon état, mais faut que le prix soit planché dans ce cas (genre 1€/pièce grand max..)
cayou2000-smp

Message par cayou2000-smp »

si ça fait moins de 3cm d’épais envoie les en lettre suivi ça coute beaucoup moins cher que le colissimo.
https://boutique.laposte.fr/envoi-en-ex ... 0g/p/17506

dommage que ça n'existe pas en version hybride dimm et sodimm ;-)
TheMartel

Message par TheMartel »

c'est plus gros qu'une lettre max.
ça existe, mais en version 10dimm/20sodimme. Avec les quantité de ram que j'aio il me faudrait genre 100 boites a moi tout seul. Et elles sont sensiblement au meme prix...

A priori j'ai vu avec poulpito, je vais peut etre laisser tomber. ça empeche pas quelqu'un d'autre de commander, je pense que c'est vraiment le moins cher que l'on puisse trouver. Dans sa boutique le vendeur a également en vente d'autres quantités (5/10/50 il me semble)
Répondre